La beauté: notre passion commune, partageons ses secrets

Mireille

New member
11 Fev 2019
22
26
3
Bonjour les amis,
Je m’appelle Mireille, j’ai 31 ans et je suis nouvellement inscrite dans ce forum. Je trouve très intéressants les points de vue et les discussions ainsi que les thèmes qui sont choisis pour l’animation de ce forum. En ce qui me concerne, c’est la beauté et l’esthétique qui me passionnent. Je suis disposée à vous partager les conseils et les diverses astuces relatifs à mon domaine de prédilection.
Si on parle un peu de moi, je suis née en Aix en Provence et j’ai commencé à être un grand fan de l’esthétique depuis mes 16 ans. A part mon intérêt et mon envie de savoir tous les secrets, c’est la passion qui m’anime et qui me motive à toujours pratiquer dans ce domaine. Actuellement, je suis satisfaite du choix que j'ai fait car je suis employée chez Claire Millia Esthétique, un salon de beauté bien connue à Paris. Durant ma jeunesse j’ai suivi diverses formations ainsi que des ateliers avec des professionnels de renoms dans le domaine. Maquillage, gommage, soin du visage, soin des mains… j’ai pu atteindre un certain niveau qui me permettra de partager ici l’expérience que j’ai acquise. A mon avis le plus intéressant quand on parle de beauté c’est de savoir où se situe votre originalité. Il faut ainsi connaître votre point fort pour vous embellir durant les grands évènements. C'est aussi une logique pour moi de découvrir un peu les nouvelles informations à connaître en partageant notre point de vue dans ce genre de forum.
Je vous propose de vite me contacter pour en parler un peu plus dans ce forum.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
638
2 005
93
@Mireille du coup, que penses-tu des personnes qui ne se maquillent pas du tout par exemple ?
J'ai parfois l'impression que les personnes qui donnent des conseils en esthétique le font toujours en vue d'améliorer une base, comme si celle-ci n'était pas assez bien au naturel ... Ce n'est pas un procès d'intention hein :clin:

C'est juste que je me demande comment on peut à la fois conseiller à une personne de mettre en avant ses atouts ( donc d'aimer son visage naturel ) et en même temps de le camoufler/corriger ...