KNOTFEST / HELLFEST 2019

• Auteur de la discussion ParasitA
  • Date de début
P

ParasitA

Guest
Bonjour! Ami-e-s metalleux, hardeux, punks, goths, rockers etc...

Le jeudi 20 Juin aura lieu le Knotfest sur les terres de Clisson pour ensuite enchaîner sur le meilleur festival au monde* du vendredi 21 au dimanche 23 Juin ===> le Hellfest:rockon:

Si vous avez déjà participé au Hellfest, vous savez que ce n’est pas qu’un simple festival, c’est une expérience en soi.

Si vous participez à la grande messe des hardeux , signalez vous!

Participants :
@ParasitA
@Gytha-Ogg
@Calamus

Ici, vous pourrez demander les infos et nous pourrons échanger en vu du festival.

Affiches :
0E154213-9F19-44D6-8946-DAC66F9902B4.jpeg

Le Hellfest 2019 est complet. Site de revente officielle des Pass , c'est ICI

Il reste des places pour le knotfest.

*mise à jour du 22 mars :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition par un modérateur:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 136
6 845
113
Ouest lyonnais
Roooh la liste des groupes... ça fait rêver :loveeyes:
(pas de Nightwish par contre ? Ils ont considéré que 2018 c'était suffisant ? :p)

Dommage que les tickets partent si vite, que ce soit une telle expédition et qu'il faille des boules Quies pour ne pas perdre 3/10 d'audition à chaque chanson, je me serais peut-être laissé tenter sinon.

You Rock !: ParasitA
P

ParasitA

Guest
@Balor Pour les tickets , il est possible d’en trouver à la revente officielle sur ticketswap. Par contre, ça part vite.
Pour l’audition, parlons en! J’ai acheté pour ma première édition du hellfest il y a deux ans des bouchons d’oreilles spécial concert et ça m’a sauvé la vie. J’ai déjà des soucis de surdité et un accouphene permanent donc je chouchoute mes oreilles malgré mon goût pour les grosses basses.

(Le lien plus haut est une version pas cher, il y a des versions high-tech sur des sites pros pour musiciens. Il faut chercher mais ça vaut le coup)

G

Gytha-Ogg

Guest
désolé j'étais partie loin de la civilisation :yawn: merci pour le topic !

J-100 :rainbow: je meurt d'impatiente je me suis lancé dans l'écoute intégrale de l'affiche par ordre alphabétique ben c'est bien long je n'en suis que à E c'est pas pour tout de suite zztop :yawn:

dans mes dernières découverte de l'affiche, kvelertak direct sur mon mp3 une tuerie:

Banane metalik trop de kiff ce groupe

EISBRECHER de l'indu allemand à la rammstein

c'est une belle année pour le punk les groupes sont varié et nombreux je suis joie

:rockon:

P

ParasitA

Guest
Le running du vendredi order est tombé

Gros clash pour moi concernant la dernière ligne.

G

Gytha-Ogg

Guest
c'est l'enfer ! j'enchaine clash sur clash, avec une warzone parfaite toute la journée, une mainstage au petit oignon (sauf manowar :p) la temple qui déboite et même les scènes que j'aime pas trop ont des perles c'est un carnage !!

@ParasitA
pour la dernière ligne pour moi se sera Sum 41 le skate punk c'est mon première amour alors...

P

ParasitA

Guest
@Gytha-Ogg pareil, Manowar dans les annees 80 j’aurais sans doute aimé (en slip peau de bête torse poil comme sur la pochette) mais today, vu le melon du chanteur qui fait des speechs à rallonge, bof ...
Je suis vraiment contente de voir tous ces groupes français que je n’ai pas trop l’occasion de voir là où je vis.

Pour la fin de journée, je vais courir entre les trois stages et finir sur Sum 41. (Même si ça n’a jamais été ma came car je préférais The offspring, premiers albums, à cette époque )

G

Gytha-Ogg

Guest
@Gytha-Ogg pareil, Manowar dans les annees 80 j’aurais sans doute aimé (en slip peau de bête torse poil comme sur la pochette) mais today, vu le melon du chanteur qui fait des speechs à rallonge, bof ...
Je suis vraiment contente de voir tous ces groupes français que je n’ai pas trop l’occasion de voir là où je vis.

Pour la fin de journée, je vais courir entre les trois stages et finir sur Sum 41. (Même si ça n’a jamais été ma came car je préférais The offspring, premiers albums, à cette époque )
ha mais offspring sont des indétronable du genre ! :love: mais j'aime bien Sum 41 c'est bon délire en concert en plus

P

ParasitA

Guest
Running order du samedi

@Gytha-Ogg oh lalaa il va être compliqué ce samedi. Tous les groupes que je veux voir sont en même temps... du debut à la fin de journée.

Je viens juste de réaliser que j’allais voir beaucoup de groupes que je rêve de voir depuis toujours. :puppyeyes:
Genre les gars de Moonspell que je croise souvent IRL mais je ne les ai jamais vu LIVE . ^^
Et je suis contente de revoir Skindred que j'avais découvert en première partie de Soulfly il y a une quinzaine d'année. Revu en 2017 à Clisson, ça envoi toujours autant.
Par contre 30 min de set va falloir vite les savourer de bon matin.

Mes gros clashs :
Rival Son / Punish Yourself
Combichrist / Whitesnake
Sisters of Mercy / Le bal des enragés

G

Gytha-Ogg

Guest
ce dimanche matin qui thrashouille correctement nickel !! <3

mon samedi est light après le knotfest plus la course de vendredi ça va être sieste :yawn: