[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Agnïeszka

Well-known member
25 Oct 2019
142
685
93
Je confirme pour trine et overcooked !
J'ai fait tous les trine avec mon conjoint, c'est super beau graphiquement et assez doux dans l'ensemble, c'est très agréable. Pour overcooked, il faut se stresser un peu plus :D
Sinon, on a fait des jeux de survie à deux aussi qui sont en coop mais je ne sais pas trop ce qu'il en est sur ps4 à ce niveau vu qu'on joue sur pc.

Cosmos

Active member
27 Avr 2020
5
35
13
J'ai enfin terminé Gris récemment, c'est vraiment une merveille ce jeu (la musique, les graphismes, le gameplay qui appuie la narration) ! <3

Et sinon, comme je ne sais jamais jouer qu'à un seul jeu et que j'ai tendance à m'éparpiller, j'ai attaqué Life is Strange 2, j'ai recommencé une partie de Stardew Valley et je pense attaquer Bastion bientôt (je ne me lasse pas des bandes sons des jeux de cet éditeur, elles sont toutes magnifiques).

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
651
2 882
93
38
Last of us part 2 terminé. o_O :top::loveeyes::puppyeyes:<3:popcorn::halp: pour résumer. Un superbe jeu du début a la fin.

Maintenant je passe a cyberpunk 2077...mais comme je suis sur ps4 je me demande si je ne devrais pas attendre encore de nouveaux patchs pour les bug?:unsure:

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 637
20 357
113
En ce moment je joue quasiment exclusivement à Dyson Sphere Program, c’est une synthèse de tous les aspects qui m’avaient plus dans Factorio, Satisfactory, No Man Sky et Planetary Annihilation. A croire que ce jeu a été développé pour moi ! :)

• You Rock !
Reactions: lalalaland and Cobe

Elixir

Well-known member
10 Jan 2019
37
220
33
Little Nightmares 2 terminé hier soir. Tout aussi bien (meilleur ? dur de choisir pour moi) que le premier à mes yeux mais un peu court avec un ou deux chapitres dans lesquels j'aurais voulu passer un peu plus de temps. Des contrôles un peu imprécis aussi mais j'ai eu les principales raisons pour lesquels j'attendais cette suite : l'ambiance, les musiques et toutes ces petites idées creepy <3
Je veux plus de jeux comme celui-ci ! Je prie pour des DLC comme pour le premier maintenant :D

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
560
2 034
93
Toulouse
Je geeke pas mal ces temps ci (je fonctionne toujours par phases de toute façon !)
Sur PS4, jai repris GTA5 (oui je ne lai jamais fini, laissez moi ne me jugez pas ! Mais à ma décharge j'ai du commencer le jeu d'abord sur PS3, puis sur PS4 sur un compte puis sur un autre, ça doit être la troisième fois que je recommence.... Donc cette fois sera la bonne j'espère !) ce jeu est quand même un gros kiff !!

Sinon, mon mec a une switch, je me suis découvert un plaisir coupable pour animal crossing :cretin: j'aime bien ça me détend, et puis j'ai aussi attraqué un pokemon (aucune idée duquel) et la j'aime beaucoup, ça me rappelle mes jeunes années quand je jouais sur ma game boy color... et autant dire que ça a bien changé mais c'est super cool de replonger dans cet univers :puppyeyes:

Voila, du régressif et du vieux jeu, on est pas mal :cretin: