@Cobe Pas encore repris depuis! Je te préviendrai de mon éventuelle victoire le jour venu
@-June- Ici on se marre bien (et on s'énerve aussi souvent) avec Overcooked! C'est un petit jeu très fun dans lequel il faut préparer à manger et honorer des commandes dans des restaurants.
Je confirme pour trine et overcooked !
J'ai fait tous les trine avec mon conjoint, c'est super beau graphiquement et assez doux dans l'ensemble, c'est très agréable. Pour overcooked, il faut se stresser un peu plus
Sinon, on a fait des jeux de survie à deux aussi qui sont en coop mais je ne sais pas trop ce qu'il en est sur ps4 à ce niveau vu qu'on joue sur pc.
En ce moment je suis à fond sur le jeu mobile Assassin's Creed Rebellion (un jeu de gestion de guilde d'Assassins), et j'adore ! Personne d'autre qui y joue ?
@-June- : Avec mon mec on aime bien jouer ensemble à Rayman, Overcooked et Divinity. (Puis lego aussi, même si c'est vite redondant).
On est un peu deg qu'il n'existe pas plus de jeux pensés pour jouer à deux...
J'ai enfin terminé Gris récemment, c'est vraiment une merveille ce jeu (la musique, les graphismes, le gameplay qui appuie la narration) !
Et sinon, comme je ne sais jamais jouer qu'à un seul jeu et que j'ai tendance à m'éparpiller, j'ai attaqué Life is Strange 2, j'ai recommencé une partie de Stardew Valley et je pense attaquer Bastion bientôt (je ne me lasse pas des bandes sons des jeux de cet éditeur, elles sont toutes magnifiques).
En ce moment je joue quasiment exclusivement à Dyson Sphere Program, c’est une synthèse de tous les aspects qui m’avaient plus dans Factorio, Satisfactory, No Man Sky et Planetary Annihilation. A croire que ce jeu a été développé pour moi !
Little Nightmares 2 terminé hier soir. Tout aussi bien (meilleur ? dur de choisir pour moi) que le premier à mes yeux mais un peu court avec un ou deux chapitres dans lesquels j'aurais voulu passer un peu plus de temps. Des contrôles un peu imprécis aussi mais j'ai eu les principales raisons pour lesquels j'attendais cette suite : l'ambiance, les musiques et toutes ces petites idées creepy
Je veux plus de jeux comme celui-ci ! Je prie pour des DLC comme pour le premier maintenant
J'ai testé la démo de Project Triangle Strategy sur switch. Le retour de FF tactics avec les graphismes et la qualité sonore d'Octopath Traveler... j'adore !