[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
760
1 666
93
32
Région Parisienne (94)
@Linia graveyard, j'y rejoue a la sortie de nouvelles extensions, mais limite, si on finit par oublier l'histoire on peut le refaire où se mettre un challenge pour le refaire mais il est trop cool ce jeu

• You Rock !
Reactions: Linia

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 233
10 795
113
Je suis pas forcément très jeux vidéos (surtout jeux PC en fait, je n'ai jamais eu ni gameboy ni console) contrairement à l'humain. Là on a commencé It Takes Two et je trouve ça vraiment cool, l'histoire est fluide avec plein d'univers très cools (sauf un peu là on vient d'atterrir dans un monde qui pique assez la rétine) et surtout c'est en mode coopératif, sachant que je pars de très loin je le trouve relativement accessible même si je galère clairement + que l'humain "Mais enfin c'est facile tu fais double-saut puis dash :scream:", on change régulièrement d'armes, y a des boss et tout. Le jeu est très très beau aussi et ça change des jeux de combats où je me fais maraver la tronche en 2 sec et demi par l'autre malotru.

Bref c'est une belle découverte :happy:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
111
1 244
113
On a joué à It Takes Two il y a peu ici aussi, et j'ai vraiment bien aimé ! L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un bon prétexte pour naviguer entre les mondes et justifier les interactions entre les personnages.
Par contre j'ai eu la chanson de Tina Turner et Rod Stewart dans la tête pendant un moment avec ces bêtises...

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 233
10 795
113
@Aughra Ah moi je pensais à l'éléphant, et oui l'humain a eu plusieurs crises de nerf en me voyant me jeter dans le vide à répétition en visant systématiquement à côté de la plateforme. Je ne suis même pas joueuse occasionnelle et je suis assez fière d'avoir réussi seule jusque là, par contre je me fais laminer sur les mini-jeux :gonk:

Kaoutar75019

Well-known member
16 Avr 2021
68
276
53
Paris 19
Je joue souvent à just dance 2021 c est géniale comme jeux en plus j adore danser , je joue aussi a FIFA 2021 avec mon fils même si je suis pas très forte que il me bats souvent , j adore jouer avec lui c est des moments de rigolade

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
475
2 689
93
Grâce à cette semaine toute pourrie, je me suis remise à Skyrim et j'ai enfin réussi à avancer. J'ai terminé plein de quêtes, tué mon premier dragon et poussé mon premier cri. :attaque:Maintenant que j'ai bien compris la logique du jeu, je sens que je vais y passer du temps dans les semaines qui viennent. Ca me rassure quant à ma capacité à jouer parce que ça m'a pris du temps, j'avais envie de me balader dans les jolis paysages mais je mourais tout le temps...

Cuillère

Well-known member
2 Fev 2019
32
340
53
Il y en a ici qui jouent ou ont joué à Subnautica ? Ca fait environ 15h que je suis dessus (sur PS4), en mode survival. J'aime bien, j'explore, peu à peu (très, très lentement) j'améliore mon équipement, mais j'ai l'impression de tourner un peu en rond sans but. Je viens de parcourir un peu le Subnautica fandom wiki et je réalise que je suis très loin d'exploiter toutes les possibilités et l'histoire du jeu :yawn: