[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
760
1 666
93
32
Région Parisienne (94)
@Linia graveyard, j'y rejoue a la sortie de nouvelles extensions, mais limite, si on finit par oublier l'histoire on peut le refaire où se mettre un challenge pour le refaire mais il est trop cool ce jeu
 
  • You Rock !
Reactions: Linia

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 145
10 078
113
Je suis pas forcément très jeux vidéos (surtout jeux PC en fait, je n'ai jamais eu ni gameboy ni console) contrairement à l'humain. Là on a commencé It Takes Two et je trouve ça vraiment cool, l'histoire est fluide avec plein d'univers très cools (sauf un peu là on vient d'atterrir dans un monde qui pique assez la rétine) et surtout c'est en mode coopératif, sachant que je pars de très loin je le trouve relativement accessible même si je galère clairement + que l'humain "Mais enfin c'est facile tu fais double-saut puis dash :scream:", on change régulièrement d'armes, y a des boss et tout. Le jeu est très très beau aussi et ça change des jeux de combats où je me fais maraver la tronche en 2 sec et demi par l'autre malotru.

Bref c'est une belle découverte :happy:
 

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
102
1 146
113
On a joué à It Takes Two il y a peu ici aussi, et j'ai vraiment bien aimé ! L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un bon prétexte pour naviguer entre les mondes et justifier les interactions entre les personnages.
Par contre j'ai eu la chanson de Tina Turner et Rod Stewart dans la tête pendant un moment avec ces bêtises...
 
  • You Rock !
Reactions: tofu and Aesma

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 145
10 078
113
@Aughra Ah moi je pensais à l'éléphant, et oui l'humain a eu plusieurs crises de nerf en me voyant me jeter dans le vide à répétition en visant systématiquement à côté de la plateforme. Je ne suis même pas joueuse occasionnelle et je suis assez fière d'avoir réussi seule jusque là, par contre je me fais laminer sur les mini-jeux :gonk:
 
  • You Rock !
Reactions: Amapola and Aughra

Derniers messages