[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Cosmos

Well-known member
27 Avr 2020
9
87
13
J'ai enfin terminé Gris récemment, c'est vraiment une merveille ce jeu (la musique, les graphismes, le gameplay qui appuie la narration) ! <3

Et sinon, comme je ne sais jamais jouer qu'à un seul jeu et que j'ai tendance à m'éparpiller, j'ai attaqué Life is Strange 2, j'ai recommencé une partie de Stardew Valley et je pense attaquer Bastion bientôt (je ne me lasse pas des bandes sons des jeux de cet éditeur, elles sont toutes magnifiques).

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
39
Last of us part 2 terminé. o_O :top::loveeyes::puppyeyes:<3:popcorn::halp: pour résumer. Un superbe jeu du début a la fin.

Maintenant je passe a cyberpunk 2077...mais comme je suis sur ps4 je me demande si je ne devrais pas attendre encore de nouveaux patchs pour les bug?:unsure:

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 747
21 439
113
En ce moment je joue quasiment exclusivement à Dyson Sphere Program, c’est une synthèse de tous les aspects qui m’avaient plus dans Factorio, Satisfactory, No Man Sky et Planetary Annihilation. A croire que ce jeu a été développé pour moi ! :)

• You Rock !
Reactions: lalalaland and Cobe

Elixir

Well-known member
10 Jan 2019
41
270
53
Little Nightmares 2 terminé hier soir. Tout aussi bien (meilleur ? dur de choisir pour moi) que le premier à mes yeux mais un peu court avec un ou deux chapitres dans lesquels j'aurais voulu passer un peu plus de temps. Des contrôles un peu imprécis aussi mais j'ai eu les principales raisons pour lesquels j'attendais cette suite : l'ambiance, les musiques et toutes ces petites idées creepy <3
Je veux plus de jeux comme celui-ci ! Je prie pour des DLC comme pour le premier maintenant :D

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
599
2 208
93
Toulouse
Je geeke pas mal ces temps ci (je fonctionne toujours par phases de toute façon !)
Sur PS4, jai repris GTA5 (oui je ne lai jamais fini, laissez moi ne me jugez pas ! Mais à ma décharge j'ai du commencer le jeu d'abord sur PS3, puis sur PS4 sur un compte puis sur un autre, ça doit être la troisième fois que je recommence.... Donc cette fois sera la bonne j'espère !) ce jeu est quand même un gros kiff !!

Sinon, mon mec a une switch, je me suis découvert un plaisir coupable pour animal crossing :cretin: j'aime bien ça me détend, et puis j'ai aussi attraqué un pokemon (aucune idée duquel) et la j'aime beaucoup, ça me rappelle mes jeunes années quand je jouais sur ma game boy color... et autant dire que ça a bien changé mais c'est super cool de replonger dans cet univers :puppyeyes:

Voila, du régressif et du vieux jeu, on est pas mal :cretin:

Aepl

Member
14 Mai 2020
4
20
3
25
J'ai découvert There is no game Wrong dimension. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un jeu vidéo (j'avais beaucoup aimé l'humour des Portal). Vous avez peut-être déjà mentionné ce jeu car il est sorti l'an dernier il me semble. C'est une parodie de plusieurs jeux (point and click, rpg...) sous la forme d'énigmes très marrantes (et méta souvent). Je vous le recommande :)
J'ai l'impression qu'il y a peu de jeux qui reposent sur l'humour en général.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
764
2 775
93
Je me suis pris Mortal Kombat 11 (11 !! je crois que j'ai dû m’arrêter au 5 o_O).
C'est marrant de voir ses personnages préférées évoluer (Sindel :love:), c’est quelque chose de voir les fatalities devenir aussi réelles (pas pour toutes les sensibilités)...de voir qu'ils ont abandonné des mécaniques que j'avais vomis à l'époque.
mais je crois que c'est un kiff de courte durée. J'ai dû réinstaller une micro SD rien que pour ce jeu, cela ne le mérite pas ! On se fera un kiff sanguinaire et après on archivera ce jeu ^^

• You Rock !
Reactions: Cobe and Absynthe

Linia

Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
3 Jan 2019
86
151
33
Avec le confinement je passe encore plus de temps à jouer :shifty:
Ces derniers mois j'ai découvert plusieurs jeux de craft que j'ai adoré : Stardew Valley, My Time at Portia et Graveyard Keepper notamment. Coup de cœur pour le dernier : l'univers, l'humour, les arbres de talents, la multitude de quêtes... On ne s'ennuie jamais. Dommage que la rejouabilité soit minime, contrairement à Stardew Valley dont c'est l'un des points forts. D'ailleurs je sais que je m'y replongerai une 3ème fois avant la fin de l'année.
En ce moment je me fais des petites sessions de Book of Demons et Runestone Keeper mais je suis surtout sur Titan Quest, un hack n slash que je connais déjà bien.

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
760
1 666
93
32
Région Parisienne (94)
@Linia graveyard, j'y rejoue a la sortie de nouvelles extensions, mais limite, si on finit par oublier l'histoire on peut le refaire où se mettre un challenge pour le refaire mais il est trop cool ce jeu

• You Rock !
Reactions: Linia

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
Je suis pas forcément très jeux vidéos (surtout jeux PC en fait, je n'ai jamais eu ni gameboy ni console) contrairement à l'humain. Là on a commencé It Takes Two et je trouve ça vraiment cool, l'histoire est fluide avec plein d'univers très cools (sauf un peu là on vient d'atterrir dans un monde qui pique assez la rétine) et surtout c'est en mode coopératif, sachant que je pars de très loin je le trouve relativement accessible même si je galère clairement + que l'humain "Mais enfin c'est facile tu fais double-saut puis dash :scream:", on change régulièrement d'armes, y a des boss et tout. Le jeu est très très beau aussi et ça change des jeux de combats où je me fais maraver la tronche en 2 sec et demi par l'autre malotru.

Bref c'est une belle découverte :happy:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
114
1 269
113
On a joué à It Takes Two il y a peu ici aussi, et j'ai vraiment bien aimé ! L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est un bon prétexte pour naviguer entre les mondes et justifier les interactions entre les personnages.
Par contre j'ai eu la chanson de Tina Turner et Rod Stewart dans la tête pendant un moment avec ces bêtises...

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
@Aughra Ah moi je pensais à l'éléphant, et oui l'humain a eu plusieurs crises de nerf en me voyant me jeter dans le vide à répétition en visant systématiquement à côté de la plateforme. Je ne suis même pas joueuse occasionnelle et je suis assez fière d'avoir réussi seule jusque là, par contre je me fais laminer sur les mini-jeux :gonk: