[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
807
3 787
93
Je joue à Graveyard keeper, un RPG où on doit gérer un cimetière dans un monde parallèle où on y a atterri suite à un accident de voiture. Pour s'en sortir et retourner dans le monde des vivants et revoir sa copine il faut activer un portail et obtenir des objets spéciaux. C'est très zen, on est pas seulement gardien de cimetière mais prêtre, cultivateur, tailleur de pierre, menuisier...

lalalaland

Well-known member
23 Mai 2019
187
1 392
93
En restant objective... FF7 original reste un mauvais jeu sur les standards d'aujourd'hui. Il faut lui appliquer beaucoup de mods pour rendre les décors MS Paint parfaitement navigables si on joue en aveugle (je pense notamment aux taudis du secteur 5 ou au grand glacier), et la traduction est... nulle. Neo-midgard aide, mais comme pour les mods, c'est exclusif au PC.

Je ne blamerai pas quelqu'un qui n'arrive pas à accrocher aujourd'hui. Le jeu a mal vieilli, bien plus mal que d'autres superstars de son époque comme Breath of Fire 3 ou Grandia.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• You Rock !
Reactions: soulsight

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
741
3 233
93
39
@Mina

As tu réussi a te débloquer ?

Bon je vien de commencer the last us part 2 et:
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
C'est comme avec le premier je suis direct plonger dans l'histoire et prit au tripe. Je vais devoir y jouer a chaque moment libreo_O

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
599
2 208
93
Toulouse
Dites, vous connaissez des jeux sympa en duo sur PS4 ? Avec le crush on joue pas mal à Mario kart sur switch + un jeu collaboratif super chouette dont j'ai zappé le nom quand on est chez lui, mais chez moi c'est PS4 et je n'ai strictement rien qui se joue en duo (à part tekken mais bon..), si quelqu'un a une suggestion je suis preneuse ! :fleur:

Agnïeszka

Well-known member
25 Oct 2019
151
843
93
Je confirme pour trine et overcooked !
J'ai fait tous les trine avec mon conjoint, c'est super beau graphiquement et assez doux dans l'ensemble, c'est très agréable. Pour overcooked, il faut se stresser un peu plus :D
Sinon, on a fait des jeux de survie à deux aussi qui sont en coop mais je ne sais pas trop ce qu'il en est sur ps4 à ce niveau vu qu'on joue sur pc.