[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 024
6 624
113
@Nedjma @Balor Je viens de voir que ce Pathfinder Kingmaker était en promotion. Je ne vous remercie pas pour vos commentaires. :cretin:
Mais je peu encore y résister. Il suffit de mettre 2 heures pour faire le 500 mètres qui me séparent de l'école et il ne sera plus en solde le temps que j'arrive à la maison. Comme ça je en serais pas tenté avant le black friday...

You Rock !: Scaretale

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 113
6 567
113
Ouest lyonnais
@Nedjma @Balor Je viens de voir que ce Pathfinder Kingmaker était en promotion. Je ne vous remercie pas pour vos commentaires. :cretin:
Mais je peu encore y résister. Il suffit de mettre 2 heures pour faire le 500 mètres qui me séparent de l'école et il ne sera plus en solde le temps que j'arrive à la maison. Comme ça je en serais pas tenté avant le black friday...
Je viens d'acheter pour 25 € les DLC que j'avais pas encore de ce jeu :lunette:

La question est : pourquoi ne pas être tenté ?

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 024
6 624
113
@Balor je m'étais dis que ce serait bien de finir au moins une fois une partie de Factorio et de Stellaris avant qu'il changent les versions de ces jeux et que mes sauvegardes deviennent encore une fois incompatibles avant d'en acheter de nouveaux....

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 113
6 567
113
Ouest lyonnais
@Balor je m'étais dis que ce serait bien de finir au moins une fois une partie de Factorio et de Stellaris avant qu'il changent les versions de ces jeux et que mes sauvegardes deviennent encore une fois incompatibles avant d'en acheter de nouveaux....
Tu peux choisir la version de Stellaris avec laquelle tu vas jouer en allant sur le site de Paradox et en récupérant les anciennes branches (j'en sais quelque-chose, je hais la version 2.0 et le massacre qu'ils ont fait avec l'élimination des différents types de voyages interstellaires). Excuse rejetée.
Et puis Stellaris et Kingmaker sont disponibles sur GOG, qui ne te force pas à mettre à jour tes jeux, de toutes façons.

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 024
6 624
113
@Balor Oui j'ai encore Europa Universalis et Crusader King en version downgradées. Bon finalement pas besoin de prendre Kingmaker aujourd’hui, il sera à nouveaux en promo et probablement plusieurs fois avant que j'ai le temps de jouer à nouveaux, d'ici la Factorio me suffira emplement.

MaliMélo

Does this unit have a soul ?
9 Jan 2019
422
4 116
93
Namur (BE)
Comme j'ai pas 15 mille jeux en retard (si), j'ai recommencé Fallout 4 ! Et j'ai envie de me refaire les Mass Effect :yawn:
J'ai aussi commencé The Last of Us, faudrait que je m'y remette.

Ann Perkins

My body is like a chip. A potato chip.
2 Jan 2019
146
451
63
Ça remonte à quelques semaines mais j'ai joué à Life is Strange 2, que mon copain a acheté sur Steam. Comment dire... je l'ai englouti :yawn: Pourtant je prenais mon temps pour savourer l'ambiance mais j'ai fini les 4 chapitres en un peu plus de 24 heures. Le cinquième et dernier sort début décembre, j'ai si hâte :dowant: Je l'ai préféré au premier, et je pensais pas que c'était possible :puppyeyes:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 113
6 567
113
Ouest lyonnais
@Nedjma
Moi je le trouve intéressant, Ivoretti :cretin:
C'est clairement pas un mec recommandable et il est clairement du côté obscur de la force, mais je trouve qu'il est bien creusé et beaucoup plus intelligent/subtil qu'il n'en a l'air (de toutes façons, en règle générale, les ennemis dans ce jeu sont assez fouillés et ne sont à peu près jamais juste bêtes et méchants).

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
336
1 043
93
Tropico 4
Je n'ai jamais joué à un autre jeu de la série Tropico, donc je découvre. C'est un jeu de gestion de ville.

Dernière édition:
You Rock !: Psyduck

Vassago

Active member
5 Jan 2019
27
117
28
30
J'ai commencé No Man's Sky il y a quelques jours.
D'un côté je trouve dommage que les planètes soient quasi vides (hors quelques ruines et autres petites structures), d'un autre côté je me dis qu'il y en a tellement que si elles avaient toutes eu des trésors cachés, il aurait fallu passer des années dans chaque système. C'est juste dommage de ne jamais tomber sur des villes ou sur des planètes peuplées.

You Rock !: Chocovore