[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
394
867
93
30
Région Parisienne (94)
Pareil que @-June- J'avais pas Geeké depuis un moment, et là, j'ai découvert Graveyard Keeper, un jeu de gestion d'un cimetière et bah j'y ai passé quasi 3/4 jours non-stop parce que j'étais un peu trop accroc, donc j'adore ce jeu, même si je l'ai fini. J'peux retourner à ma "vie normale", jusqu'au prochain craquage vidéoludique !

5 Jan 2019
1 485
7 078
113
aucoindelatre.home.blog
DP pour dire qu'Andromeda avait quand même tout le potentiel pour être sympa, mais ils ont foiré teeeeeeeeeeeeeellement de trucs. Les visages, les collisions, les animations.

Je m'amuse bien, mais EA/Bioware ont fait un sale boulot pour un AAA qui se voulait être une licence.

Ploue

Active member
3 Jan 2019
46
154
33
Je suis à fond sur Fire Emblem en ce moment :love: En mode débutant car je suis pas très à l'aise sur le tour par tour mais je pense recommencer le jeu en mode normal ou attendre la prochaine licence car j'aime beaucoup !! Je pensais laisser les parties de guerre à mon copain qui est très fort sur ce type de jeu mais en fait j'y prends du plaisir

J'ai fini Zelda Breath of Wild avant, et j'attends le prochain impatiemment :dowant: Et le Pokemon aussi :puppyeyes: Bref, je ne lâche plus ma Nintendo :yawn:

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
706
3 159
93
Je ne sais pas si il y a une date d'annoncée, mais j'ai vu une BA pour Baldur's Gate III par les producteur de Divinity: Original Sin! J'ai trop hate!!! (il faut que je finisse BGI and II quand meme, avant qu'il sorte!)

You Rock !: Nedjma et Scaretale

Ploue

Active member
3 Jan 2019
46
154
33
@Balor On hésite encore entre portable et fixe... On est dans un studio si c'est un fixe il ira sur la télé, génial pour jouer moins pour la bureautique

Portable il aura une durée de vie beaucoup plus courte...

Gros dilemme mais on devra prendre une décision le mois prochain :cretin:

Vous allez jouer quoi ??

Mon tout tout premier perso était un elfe de la nuit voleur... Que j'ai lâché pour ma prêtresse d'amour (toujours elfe de la nuit) que j'ai fini par laissé de côté des années plus tard pour ma sublime mage draenei :love:

Je pense que je referai une elfe de la nuit car c'est ma race préférée, je repartirai bien pour une prêtresse ! Ou tester druide...

Mais bon adios la vie sociale si je m'y remets :')

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 009
5 471
113
Ouest lyonnais
@Balor On hésite encore entre portable et fixe... On est dans un studio si c'est un fixe il ira sur la télé, génial pour jouer moins pour la bureautique
J'utilise des télé comme écran d'ordinateur depuis 2007, je vois pas vraiment en quoi c'est moins bien pour... heu, ben pour quoi que ce soit en fait :cretin:
J'ai du mal à imaginer autre chose qu'un bon gros fixe pour faire du jeu par contre, je vois pas le dilemme :lunette:
Vous allez jouer quoi ??
Plein de trucs. Je suis un peu un rerolleur fou. Probablement la mage en premier pour faire des sacs, puis la chasseuse pour pouvoir fournir du cuir, puis le guerrier pour fabriquer des armes, puis la voleuse pour bénéficier de tout ce que les autres vont lui fournir :lunette:

You Rock !: Scaretale et Ploue

Ploue

Active member
3 Jan 2019
46
154
33
@Balor Je me disais que c'était pas hyper pratique quand tu veux surfer tranquille sans que ton/ta compagne ait vu sur ce que tu fais :yawn:

Mon copain aime bien faire ces trucs sur Adobe quand on est devant la télé...

Bref dans l'idéal j'aimerai les deux quoi :yawn::drama:

Ah oui t'es un joueur aguerri !! J'ai toujours été une vraie touriste, j'ai beaucoup joué mais sans me renseigner vraiment sur ma classe... Jusqu'à ce que j'ai envie de faire des raids ce qui a signé le début de la fin !
J'ai adoré ça mais mon dieu l'ambiance pourri dans les guildes... J'en ai eu tellement marre des MG ignobles que j'ai arrêté de jouer...

Souvenir ému à ce qui m'a engueulé comme du poisson pourri alors qu'il me confondait avec un autre joueur (pseudo proche) qu'un membre bien placé de la guilde me soutenait en MP mais pas devant les autres... Ça a été la goutte de trop

You Rock !: Scaretale

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
116
338
63
Toulouse
Ohlala WoW qu'est ce que j'ai pu y jouer... J'étais une vraie nolife au lycée !
Ceci dit ça me fait drôle ce WoW Classic, puisque j'ai au final arrêté de jouer peu de temps après la sortie de BC (j'ai meme pas uppé mon perso au level max de BC de mémoire), j'ai repris quelques années plus tard sur warlords of draenor, mais au final c'est sur Wow avant les extensions que j'aurai le plus joué donc bon, le côté "classic" me séduit moyen (heureusement :cretin: )

J'ai complètement laché mais je sais que si je m'y remet c'est foutu :cretin::cretin:

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 009
5 471
113
Ouest lyonnais
Et tu comptes avoir une vie ? :cretin:
La vie c'est surfait.
@Balor Je me disais que c'était pas hyper pratique quand tu veux surfer tranquille sans que ton/ta compagne ait vu sur ce que tu fais :yawn:
Si vous voulez cacher des trucs à la personne qui est dans la même pièce, aussi :lunette:
Ah oui t'es un joueur aguerri !! J'ai toujours été une vraie touriste, j'ai beaucoup joué mais sans me renseigner vraiment sur ma classe... Jusqu'à ce que j'ai envie de faire des raids ce qui a signé le début de la fin !
J'ai adoré ça mais mon dieu l'ambiance pourri dans les guildes... J'en ai eu tellement marre des MG ignobles que j'ai arrêté de jouer...
Une guilde ça se choisi soigneusement. 'faut regarder la mentalité de base, regarder les joueurs qui la composent, et avec ça c'est assez facile de trouver un truc qui convienne.
Ma guilde principale c'est des potes IRL à la base (et pleins qui sont devenus des potes IRL à la suite de ça) donc jamais eu de gros problèmes à ce niveau.
Quand je suis allé sur d'autres MMO ou sur des serveurs privés, filtre intensif et j'ai toujours pu trouver des coins sympa sans mauvais esprit aussi. 'faut juste prospecter un peu et pas hésiter à sacrifier la performance pour la bonne ambiance ^^

Ploue

Active member
3 Jan 2019
46
154
33
@Balor Jai réussi à trouver cette guilde mais sur GW2 ^^ !

On avait pas à donner notre vie pour le jeu mais fallait être présent 2 soirs par semaines pour les grosses missions, j'y ai rencontré des super joueurs que j'ai rencontré IRL mais un mauvais élément et ma rupture avec mon ex m'a fait quitter le jeu et les MMO en général (car je n'ai pas eu de pc depuis donc forcément... :cretin:)

J'ai pris plaisir à faire des jeux sur PS4 moi qui quittait rarement ma tour et ça m'allait bien !

Là j'aimerai un pc surtout pour Beyond Good and Evil 2:dowant: (jai un peu de temps... Encore plus pour le prochain Elder Scroll...) Et les Sims aussi.... Ahem... :taquin:

You Rock !: Scaretale

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
116
33
Vous me donnez envie de reprendre un abonnement WoW ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit très sain, donc j'essaye de résister en enchainant les Ability Draft sur DotA 2. FML

You Rock !: Ploue

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 009
5 471
113
Ouest lyonnais
Vous me donnez envie de reprendre un abonnement WoW ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit très sain, donc j'essaye de résister en enchainant les Ability Draft sur DotA 2. FML
Wéwé, "j'essaye de résister" qu'on dit...
Tiens c'est quoi ce message dans le fil de discussion juste à côté ?
Du coup...il y a des Rockies qui sont compte jouer par WoW classic? Rapport qu'il s'agit de poser les vraies questions à un moment.
:cretin:
('faut que j'y réponde d'ailleurs)

You Rock !: Ploue