[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
435
1 378
93
Je fais dans le "retro gaming" cette semaine, j'ai ressorti Pharaon.
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai une fascination sans fin pour ce jeu. J'y retourne plusieurs fois par ans (mais j'ai encore jamais fini les campagnes! c'est mon objectif a long terme!).

Moonwyn

Well-known member
3 Jan 2019
383
928
93
30
Paris
@Tilida Ouiiiii mille fois oui Pharaon ! :caprice:
Et son compère, Zeus. Me suis refait un week-end entier dessus l'autre fois. Me lasse pas de voir les petites baraques devenir toutes mignonnes (et de m'entendre dire que je suis plus appréciée qu'un baklava :egyptian:).
Mon homme de compagnie a du mal à comprendre parce que c'est tout moche et en mode de compatibilité mais j'adore me replonger dedans !

You Rock !: Tilida

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
435
1 378
93
@Moonwyn j'ai pris les 3 sur steam (pharaon, Zeus et Ceasar, avec les extensions). J'accroche moins a Zeus, je trouve que les missions sont moins bien faites. J'aime bien le "scenario" dans Pharaon qui explique les successions de dynastie et la creation de capitales etc...
J'ai pas encore teste Ceasar, mais ca viendra :caprice:

You Rock !: La Dame et Moonwyn

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
121
287
63
27
@Hyaline Oh merci pour l'info ! Ça faisait un moment que je me tâtais à le chercher d'occasion pour y jouer un petit peu !
J'ai tout de même cédé à l'additionel chiens et chats (spoiler : trouvé beaucoup moins cher sur Instant Gaming), parce que ça me paraît triste sans les petits animaux.
Je m'étais arrêtée aux sims 2 avant ça, j'en suis qu'au didacticiel et j'suis déjà épatée par les détails (le grand choix en physiques, on peut même faire des transsexuels...) ça va loin ! J'espère être aussi agréablement surprise niveau création des maisons :puppyeyes:

You Rock !: Absynthe et Hyaline

Ju'

Avant j'étais une pomme ;)
3 Jan 2019
64
249
33
Moi j'ai aussi j'ai téléchargé Les Sims 4 vendredi, nostalgie tout ça... et puis j'y ai passé mon aprem / la soirée samedi :ninja: Et j'avoue, j'aime beaucoup les détails que ça soit dans la création des sims, la construction ou leurs comportements (big up à la femme enceinte qui a des nausées matinales et des folies de nettoyage :lol:) ! :cretin:

Ju'

Avant j'étais une pomme ;)
3 Jan 2019
64
249
33
Avec le chéri on a commencé Detroit: Become Human sur la ps4, j'adore ! C'est dur de s'arrêter et de ne faire que quelques épisodes à la fois !

You Rock !: Absynthe et Eitae