[Jeux vidéo] Tu joues à quoi en ce moment ?

2 Jan 2019
18
98
13
- Super Smash Bros Ultimate sur la Switch
- Let's go Eeve ! toujours sur la switch.
- Lovers in a dangerous spacetime avec mon copain sur PC.
- Overcooked sur PC avec mon copain.
- Mon copain m'a fait découvrir Overwatch dernièrement.

Voilà voilà :p. Le travail va reprendre, je vais devoir délaisser les jeux vidéo un peu...

Ann Perkins

My body is like a chip. A potato chip.
2 Jan 2019
185
650
93
Return of the Obra Dinn, un jeu indé dispo sur Steam que j'ai reçu à Noël. C'est pas mal, le concept de jeu de piste me plaît beaucoup (ça me rappelle les scènes de reconstitution dans Detroit: Become Human) mais le graphisme rétro empêche parfois de bien comprendre les scènes. Ou alors je suis une enquêtrice en carton et j'essaye de me trouver des excuses :lunette:

Iggy LaFrite

Je suis une fille à point.
3 Jan 2019
110
270
63
Saint-Brieuc
Return of the Obra Dinn, un jeu indé dispo sur Steam que j'ai reçu à Noël. C'est pas mal, le concept de jeu de piste me plaît beaucoup (ça me rappelle les scènes de reconstitution dans Detroit: Become Human) mais le graphisme rétro empêche parfois de bien comprendre les scènes. Ou alors je suis une enquêtrice en carton et j'essaye de me trouver des excuses :lunette:
Haha, mais nooooon, tu dois avoir raison ! Vu le parallèle que tu fais avec Detroit, ça m'intrigue du coup (j'ai adoré) mais j'ai toujours eu peur de Steam, je sais pas pourquoi. :dunno:

You Rock !: Ann Perkins

Valiane

Pur produit des Internets.
3 Jan 2019
9
30
13
Hey! Est-ce que vous savez si la Switch est retro-compatible comme l'était la Wii U?

Moi je me suis remise à Zelda en ce moment mais ça me titille de changer la console... :nerd:

Sinon sur Pc : Diablo ressorti récemment !

Intercatlactic

Active member
3 Jan 2019
43
136
33
@La Dame FF14 moi aussi. C'est un vrai virus ce jeu dans mon entourage:yawn: Le frère de mon copain à commencer à jouer, puis ma BS, puis mon copain et pour finir moi :yawn: (bon j'avoue, je squatte l'abonnement de mon cheri mais il a rien à dire il squatte le mien sur Netflix :geek:)

Ann Perkins

My body is like a chip. A potato chip.
2 Jan 2019
185
650
93
@Iggy LaFrite En fait comme mon frère y joue aussi et qu'il avance plus vite que moi, j'ai l'impression d'être nulle, mais il a plus l'habitude des vieux jeux donc ça doit aider. Perso j'adore Steam, c'est un peu fouillis au premier abord mais on y trouve plein de jeux indé (et ça c'est mon dada), il y a souvent des promos très intéressantes et surtout on peut partager ses jeux avec ses amis, ça fait faire des économies :frotte::cretin:

Iggy LaFrite

Je suis une fille à point.
3 Jan 2019
110
270
63
Saint-Brieuc
@Iggy LaFrite En fait comme mon frère y joue aussi et qu'il avance plus vite que moi, j'ai l'impression d'être nulle, mais il a plus l'habitude des vieux jeux donc ça doit aider. Perso j'adore Steam, c'est un peu fouillis au premier abord mais on y trouve plein de jeux indé (et ça c'est mon dada), il y a souvent des promos très intéressantes et surtout on peut partager ses jeux avec ses amis, ça fait faire des économies :frotte::cretin:
Ah oui, en effet, ça donne envie ! Je vais peut être y jeter un œil du coup, à nouveau. Via le compte de mon mec pour commencer :innocent:

You Rock !: Ann Perkins

Eniavlys

Une zombie au pays des dragons
3 Jan 2019
8
14
3
29
Je replonge régulièrement dans Guild Wars 2 quand l'histoire vivante avance, dans Black desert quand j'ai envie de tabasser du mob à la pelle, et j'essaye de trouver le temps de finir Divinity original sin pour jouer au 2 qui dort dans ma biblio depuis Noël de l'an dernier xD

You Rock !: PatateMignonne

Eldiwis

Féministe végane mangeuse de misogynes
3 Jan 2019
69
239
33
Paris
Alors, spyro ? T'en penses quoi ? Il paraît que le problème de caméra est toujours présent
Eh bien pour l'instant j'ai joué qu'au 1, et j'utilise la caméra manuelle donc je ne sais pas à quel problème tu fais référence :S Après, les caméras des « vieux » jeux étaient souvent toutes pétées. :B

Moonwyn

Well-known member
3 Jan 2019
535
1 756
93
30
Paris
Perso j'ai adoré Two Point Hospital (digne héritier de Theme Hospital :gnih:), je me suis laissé l'extension du Yeti sortie à Noël pour la savourer plus longtemps.
Une fois n'est pas coutume j'ai acheté un jeu encore en dev sur Steam hier et pas regretté pour l'instant : The Universim
(comment ça y a autre chose que les jeux de gestion ? qui me parle ? la gestion c'est la vie ! :rockon:)

Ted

Légume de saison
2 Jan 2019
17
68
13
Hey! Est-ce que vous savez si la Switch est retro-compatible comme l'était la Wii U?
Malheureusement non, mais ça viendra peut-être dans une future offre de Nintendo avec un abonnement ...

Chez nous on a caché Pharaon, StardewValleye et Don't starve qui font trop vite disparaître les week-ends dans un vortex spatiotemporel. Et on les as remplacés par la lutte contre les zomb-mies d'Overcooked 2.

Et sinon pour clic-clic frénétiquement sur la Switch :
  • Céleste et HollowKnight sont aussi mignons que difficiles
  • SmasBros Utlimate est parfait pour les nostalgiques mais aussi injuste que la roulette russe