[Jeux vidéo] Quels sont les jeux dans ta wishlist ?

3 Jan 2019
178
382
63
Les jeux vidéo c'est comme les livres, quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter.
Je suis donc certaine, que tu as une wishlist à rallonge, donc si tu veux nous en dire plus et nous parler de tes prochains achats, ce topic est pour toi.

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 190
8 027
113
Je crois qu'il y a plus de 70 jeux dans ma whish-list steam mais je pense que je vais en retirer par ce que il y en a certain que je n’achèterai jamais.
En règle général j'attends les promos pour acheter, mais en ce moment j'ai très peu le temps de jouer (enfant, boulot,...).
Cet hiver j'ai pris "Dead in Vinland" et "Frostpunk" qui sont bien sympa mais j'ai trop peu le temps de jouer.

J'attendais la sortie de Rome : Impérator la semaine dernière, qui visiblement à encore trop de bugs surtout sur les versions traduites. J'attends les patchs à venir pour que ça s'améliore.

Sinon j'ai vu que Soul Calibur VI est en promo significative cette semaine alors qu'il à même pas un an. Je sais ou va passer le bénéfice de mes heures de nuits. :cretin:

You Rock !: HeroysaMonster

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 331
9 027
113
Ouest lyonnais
Je n'ai pas tant une "wish-list" qu'une "to-play-list". J'ai 371 jeux sur mon compte GOG, plus tous ceux qui ne sont pas sur GOG et que j'ai acheté ou *tousse* obtenu ailleurs. Je dois en avoir une bonne moitié que je n'ai même pas encore commencé :lunette:

You Rock !: HeroysaMonster