J'en ai gros sur le coeur

Hinhinhin

Well-known member
4 Jan 2019
224
378
63
J'ai quelque chose qui me prend la tête depuis hier :

Alors que je faisais ma sieste, j'ai entendu des cris de femme appeler à l'aide, j'ai cru que ça venait de dehors mais ensuite il y a eu des bruits de coups dans les murs donc j'ai compris que ça venait de ma résidence. Je suis allé dans le couloir pour essayer de voir d'où ça venait (ça a du me prendre 5min pour m'habiller et me décider à sortir et il n'y avait plus ou presque de cris). Je me suis arrêté devant la porte de ma voisine et en écoutant ce qui se passait à l'intérieur j'ai compris que ça venait de là. J'ai écouté un peu pour voir ce qu'il se passait et j'ai décidé de frapper à la porte pour demander des explications. Ma voisine faisait des reproches à un homme et ça avait l'air assez tordu comme histoire. Quand j'ai frappé j'ai entendu le gars dire "va ouvrir pour pas qu'ils appellent la police pour rien". Après une minute ma voisine m'a entrouvert la porte, je lui ai demandé si c'est elle qui avait crié et si elle avait besoin d'aide mais elle m'a répondu que "non c'était bon", j'ai insisté un peu mais elle m'a dit que ça allait. Après ça je suis parti en restant 5 minutes à coté de sa porte pour écouter ce qu'il se passait et ça se disputait encore, je crois qu'elle ne voulait pas laisser partir le gars etc mais c'était plus calme qu'au début.

Je ne sais pas ce que je dois faire, si j'ai à me mêler de ses histoires, si je dois l'embarrasser en racontant cette histoire autour de moi, si je dois attendre que ça se reproduise pour agir, si je dois lui demander ce qu'il s'est passé etc.

Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 232
7 086
113
Merci @LuLa , @Portnawak , @In_Wonderland Je vais beaucoup mieux, c'est pas grave, normalement, c'est juste que pour quelqu'un de positif, et optimiste, ben, faut quand même que j'avale et digère, les informations. Ayé, céfé !
Pour l'ado .... Quand elle a réapparut quelques heures plus tard, je lui ai dit que j'étais désolée, si j'ai été dure avec elle .... "Bof, j'y pense plus !!!"
On va dire que c'est parfait, j'ai bien chialé, ça m'a fait du bien, et elle, elle a immédiatement balancé ça aux oubliettes. Je pense aussi que s'agissant de son père, elle sait qu'il n'y a pas grand-chose à attendre (elle a l'exemple avec son frère), tandis que je fais mon maximum (d'ailleurs elle me l'a déjà écrit dans une carte de fête des mères) Et elle n'a pas reparler de ses douleurs ...

Mais @Grim
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.