J'en ai gros sur le coeur

Ekalos

Sing for the morning and for the rest of the Day
4 Jan 2019
4 864
26 341
113
Ce sujet existait sur le précédent forum et je pense que c'est important.
Il fait gris et la tristesse vous gagne ou une grosse douleur vous rattrape : si vous le voulez, venez partager ici. Merci de ne pas oublier de faire preuve d'empathie et de bienveillance!
Amour à tout le monde.<3

Dernière édition:

Ekalos

4 Jan 2019
4 864
26 341
113
@Sire Sagremore : C'est marrant, ton pseudo est le même que le pseudo d'un mec avec qui j'ai fait du jeu de rôle. On se demandait comment il avait trouvé son nom, c'est complètement improbable que ce soit Toi qui m'écrives :yawn:
Mais sinon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

You Rock !: Lol'ô et Etp

Ekalos

4 Jan 2019
4 864
26 341
113
Alors je ne sais pas trop où le mettre, alors je le mets ici ( encore un double post :D)

J'ai reparlé à mon premier ex avant-hier. C'était bizarre. Et il s'est excusé pour ce qui s'était passé, il a admis qu'il avait donné le pire de lui-même.

Ca m'a fait bizarre. Ca m'a fait du bien et ca m'a émue et, en même temps, je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine.

Parce que c'était avec lui que je voulais rester et avoir des enfants, mais tout a empiré. Et je me suis rendue compte que je n'avais vraiment aimé que lui, pendant tout ce temps, je cherchais quelqu'un comme lui. Ca m'a tuée.

Je ne reviendrai pas. Mais je suis contente de l'avoir entendu après ces années, ce "pardon". Je garde mon amour pour lui qui ne disparaîtra pas.

Ekalos

4 Jan 2019
4 864
26 341
113
@Etp
J'ai tout reglé. Je n'ai pas de regret sur ce qui s'est passé. Mais je regrette l'homme qu'il aurait pu être. Ce n'était évidemment pas possible de continuer et si je devais le refaire je serais même partie encore plus tôt.
Mais ce que nous aurions pu être s'il n'avait pas été comme ça ( et qu'il est encore) je le regrette. On était beaux, très beaux ensemble, comme ça m'est rarement arrivé par la suite et comme je l'ai rarement vu chez les autres. C'est cette beauté et ce lien évident que je regrette.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 110
113
@Ekalos Tu dis que tu as la sensation qu'il te manque quelque chose, en as tu parlé à tes parents. Cela ressemble à des témoignages que j'ai lu, qui étaient ceux de personnes qui avaient un fœtus jumeau, qui n'a pas été au bout de la grossesse, ou qui n'est pas né viable, mais iels ne le savaient pas.
Des fois je délire un peu, si ça se trouve je n'ai pas compris ce que tu as écrit. Mais si tu crois que cette piste est une éventualité, n'hésite pas à en parler. Si, il devait s'avérer que c'est le cas, tu n'iras pas bien tant que tu n'auras pas fait le deuil de ce frère ou de cette sœur.

You Rock !: Etp et Ekalos

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 110
113
J'en ai gros sur le cœur moi aussi, et même si je sais que le temps m'aidera. En attendant, il y a ce gros nuage de tristesse et de colère dans mon cœur. Mon cousin de 5 ans de moins que moi est mort le 31 décembre, nous avons fait des tas de trucs illicites, presque incestueux, dingues, aux limites du danger. Nous avons partagés nos enfances, et nos adolescences, nos vies plus adultes. Il avait une poisse rare, qui nous rendaient tristes ou nous faisaient super rigoler. C'était un écorché vif, addict à l'alcool, il ne prenait pas la vie au sérieux, parce qu'elle ne lui faisait pas de cadeaux. Il avait enfin trouvé quelqu'un pour le canaliser et l'apaiser un peu, ce qui nous avait éloigné géographiquement, mais lui avait permis d'enfin espérer construire quelque chose, d'avoir des projets. La poisse lui collait à la peau, la vie ne voulait pas lui donner sa chance. La mort lui a volé sa vie, et m'a volée ce cousin adoré. Je n'ai pas de regrets, si ce n'est que je ne le verrai plus. Nous n'aurons plus rendez-vous, nous ne désespèrerons plus notre famille, ce qui nous amusait par dessus tout. Je vais devoir m'habituer à vivre avec nos souvenirs. Je me rend compte de mon immaturité face à la disparition de celleux que j'aime, j'ai beau croire que la mort n'est pas la fin, que c'est le commencement d'autre chose, moi je reste dans cette vie, et je suis en colère de devoir me passer de lui. Je ne sais pas si je suis conne, mais j'espère, et je compte même sur lui, pour qu'il m'aide à trouver quelqu'un pour le remplacer. La tristesse est pour celle qui reste avec des projets sans avenirs, celle qui avait cru en lui, celle qui l'a aimé comme personne ne l'a fait avant elle.

Ekalos

4 Jan 2019
4 864
26 341
113
@Lol'ô : Je ne peux pas entièrement comprendre ta peine, mais je pense à toi et j'espère que tu arriveras à vivre au mieux avec cette douleur et cette colère. Je t'embrasse fort.

Sinon, ce que tu m'as écrit me donne à réfléchir. Je vais enquêter.

@Mau' :

Dernière édition: