Je veux faire ceci/voir cela/essayer ça, mais je suis seul(e)...

6 Juin 2019
21
58
13
Ha oui si vous êtes versees dans les jeux de société, je propose le "nid" !! C'est un bar où on peut tester des jeux, il est situé vers etienne Marcel. Il y a une autre salle dans le même genre dont je ne sais plus le nom qui est vers Bastille.
Je n’ai jamais testé de bar à jeux donc pourquoi pas, ça a l’air très cool :)

You Rock !: Preixia
2 Avr 2019
7
35
13
Coucou !

J'ai très envie d'aller voir Angèle en concert a paris le 18 et 19 février mais n'ayant aucun.e ami.e sur Paris, je n'ai personne qui souhaiterait venir avec moi. Des gens sont-ils intéressé.e.s ici ?

Jiminyjay

New member
14 Avr 2019
4
9
3
Je suis partante pour le bar à jeu!

Dites, j'aimerais aller voir Vincent Delerm en novembre (il reste des places) mais c'est pas vraiment ce que mes ami.e.s écoutent... quelqu'un est partant pour y aller ensemble ?

Preixia

New member
16 Fev 2019
17
10
3
Hello, je suis à paris pour les vacances, je suis étudiante et j'ai pas mal de boulot/révisions à faire donc je dois me motiver pour aller à la bibli... j'aimerais savoir si ça dirait à certaines d'entre vous, qui ont besoin d'y aller aussi, d'aller se faire des sessions de travail/révision à la bibliothèque? :)

MissMarguerite

Well-known member
15 Jan 2019
83
294
53
@Valil0u haaa j'hésite pour Angèle !!!

Il y a Lomepal bientôt (17 et 18 novembre), et il reste des places. Quelqu'un d’intéressé ?

Et toujours motivée pour les bars à jeu :p cette semaine c'est un peu compliqué mais après oui