Je veux faire ceci/voir cela/essayer ça, mais je suis seul(e)...

schizophrenia

Well-known member
8 Jan 2019
150
1 159
93
Je propose La Cité Fertile, La Recyclerie, Le Hasard Ludique, Le Pavillon des Canaux, Les Grands Voisins, Ground Control (fermé les Mardis)
C'est plein de lieux que je kiffe bien, enfin surtout la cité fertile ou encore le reste des squats cool de Pantin et de montreuil. Sinon du côté de Montmarte, il y a une nouvelle friche, la friche Etex avec des pintes à 3 euros. Du coup tenez moi au jus si vous êtes deter pour un de ces endroits.
Je suis personnellement pas hyper fan des bars de chatelet ou de place monge, un peu trop touristiques à mon goût.

6 Juin 2019
21
58
13
Ça risque d’être compliqué de trouver un endroit qui convienne à tout le monde...
Je peux me déplacer facilement, tant que ça reste dans Paris même, tout me va ;)

You Rock !: Preixia
H

Haley James

Guest
Hello les filles, je vais être obligé de passer mon tour pour demain, je dois faire un saut chez mes parents.
Je suis là jeudi soir.
J'aime beaucoup le Ground Control ! :)
Motivée pr bloquer jeudi @fl0wer wer @schizophrenia @Lua et les autres ?

3 Jan 2019
24
86
13
www.etsy.com
Bonjour bonjour !!

Ce dimanche au Grands Voisins il y a un grand marché de créateurs.

Les Grands Voisins c'est un ancien hôpital du 14e qui a été réhabilité en lieu social, lieu de vie, lieu d'évènements etc.

Le marché comptera une centaine de stands de créateurs, de boutiques ateliers etc - dont moi ;) - et il est organisé par les associations Yes We Camp et Aurore avec l'aide de résidents de centres d'hébergements. Je vous laisse aller voir le site des Grands Voisins pour avoir toutes les infos sur leurs actions, ils expliquent ça beaucoup mieux que moi ^^ Je sais qu'il y a un bar, des soirées de danse, et plein d'autres activités dont les fonds sont reversés à l'insertion sociale de personnes en difficultés.

Pour moi, ça sera ma 1ère participation à ce marché. J'ai déjà hâte d'y être et de présenter mes nouvelles cartes et illustrations.
L'avantage est que sur les marchés, mes prix sont moins élevés que dans ma boutique Etsy car je retire les frais de ports.

Bref, il va faire super beau ce week-end alors si vous voulez vous balader et chiner de jolies choses, vous savez où aller ^^
Et puis ça me ferais super plaisir de rencontrer certain.e.s d'entre vous !!

A bientôt j'espère !

Gwennili

New member
16 Fev 2019
8
13
3
Hello les rockies!
Je ne suis pas parisienne, mais j'ai planifié un week-end à Paris le 21 et le 22. Sauf que j'ai eu une mauvaise surprise les copains que je voulais voir sont presque tous en vacances finalement, du coup si vous avez envie de faire un tour avec moi le samedi ou le dimanche ça serait chouette de ne pas tout faire toute seule ! :D

7 Avr 2019
74
92
18
31
Entre Troyes et Paris
Je vous avoue que pour le moment je n'avais pas vraiment réfléchi à quoi faire. J'attendais de savoir si des personnes étaient dispo. Héhé..
Je suis partante pour à peu près tout ce qui ne nécessite pas d'être trop sportif vu que je me suis foulé une cheville il y a une semaine ... en tout cas. Prendre un verre où se poser dans un parc ça m'irait bien. Si vous préférez une soirée, je testerai bien du théâtre participatif (jsais pas si ca se trouve a si court terme o0) ou bien un match d'impro... dites-moi ce qui vous intéresse :)