Je veux faire ceci/voir cela/essayer ça, mais je suis seul(e)...

Eldiwis

Féministe végane mangeuse de misogynes
3 Jan 2019
69
234
33
Paris
Hello !

Souvent, j'ai la flemme de faire des trucs qui me font envie car la solitude.
Du coup, je me dis qu'ouvrir un topic pour poster des petites annonces pour trouver des gens avec qui participer à des événements peut être une bonne idée ! :) Et accessoirement, ça permettrait aux nouveaux et nouvelles parisien-ne-s de se faire des potes !

:rainbow:

Miou-miou

New member
9 Mar 2019
1
5
3
Paris
Salut !

Je suis dans la même situation que toi. J'habite à Paris depuis un an et demi et malgré mes efforts je n'arrive pas à sympathiser avec des gens. Et les sorties c'est quand même moins drôle quand on est tout seul !
Ce serait sympa d'organiser des activités culturelles ou des balades pour profiter de la ville et rencontrer des nouvelles têtes :)

3 Jan 2019
5
18
3
Coucouu !
Moi aussi parisienne de sorties, activités et boulot je viens vous faire ma ptite pub pour vous proposer une chouette soirée, pourquoi pas à organiser pour y venir à plusieur.e.s : je joue pour le Cabaret des Filles de Joie samedi à 19h30 à Mains d'Oeuvres (St Ouen), c'est du cabaret burlesque, il va y avoir des artistes internationales, et ça va être dingo

Je vous joins le message de Juliette Dragon, qui organise l'événement, avec le lien de l'event facebook

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Évènement --> facebook

En espérant y rencontrer des Madz et des Rockies, je vous parlerais de burlesque avec un immense plaisir <3 !

MissMarguerite

Active member
15 Jan 2019
73
241
33
Coucou ! Je suis partante aussi. J’aime bien faire plein de sorties à paris :taquin: je suis à paris depuis pas mal de temps déjà mais c’est toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles personnes :taquin: en plus avec les beaux jours :puppyeyes:

24 Avr 2019
39
183
33
Coucou! Je suis partante également! Je suis sur Paris depuis 3 mois et ça devient un peu répétitif (métro, boulot, voire les mêmes personnes,dodo). J'aimerais bien voir de nouvelles têtes un peu de temps en temps :puppyeyes:

24 Avr 2019
39
183
33
You Rock !: Bobbylapointe

Haley James

Active member
12 Mai 2019
59
151
33
Paris
Hello les Rockies !!!
Cela va faire quelques mois que j'ai rejoint mon chéri sur Paris et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes.
Je suis toujours partante pour un cinéma, une expo .. ?
Au plaisir !!! :)

You Rock !: fl0wer