Je m'en veux pas du tout de penser ça

Vivii

Active member
11 Avr 2019
22
129
28
26
@Vivii D'accord avec tout ça ! Perso ma hantise c'est d'avoir un voisin fumeur qui nous enverrait sa fumée sur notre balcon ou par nos fenêtres, surtout que ça serait chez lui et on aurait donc rien à dire !
Nous on a un voisin qui fume beaucoup sur son balcon, et qui jette négligemment tous ses mégots. Résultat, le sol en bas de l'immeuble est jonché de mégots, c'est dégoûtant, d'autant plus que les enfants de l'immeuble jouent autour du bâtiment... Il capte rien, y a tout un tas de panneaux "interdiction" de fumer" (même dans le jardin!), le règlement intérieur de l'immeuble est placardé bien en évidence au rez de chaussé et il est bien spécifié dessus de ne pas jeter ses déchets et ses mégots par la fenêtre! J'ai envie de lui faire bouffer ses mégots :slap:

Uisken

Active member
22 Jan 2019
73
232
33
Plusieurs habitants de mon immeuble fument par la fenêtre et balancent les mégots par la même occasion. C'est crade surtout qu'en dessous c'est de l'herbe, ce n'est pas le boulot du gardien de nettoyer ça.
Mais non les méchants de l'immeuble ce sont les proprios de chiens pas ceux qui jettent leur détritus par la fenêtre ou balancent les restes de goûter dans le parc...
Nous on a eu le droit à un mot pour ramasser les crottes (on le fait déjà) et que les chiens soient toujours en laisse. Ça pas question, aucun voisine lâche le sien quand il y a les enfants qui jouent et nos chiens ont le droit de jouer aussi !
En conclusion je déteste une bonne partie de mes voisins et je m'en veux pas de penser ça.

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
919
311
63
La pire situation avec les fumeurs dans l'immeuble, c'est qu'on a une aération avec une colonne d'air commune et du coup quand le voisin du dessous fume chez lui, ça sent le tabac dans ma cuisine :mad::sick:

Je préfère clairement quand c'est ma voisine qui fait de la tartiflette :bave:

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
190
579
93
27
En parlant des comportements de goujats, je m'en veux pas du tout de penser ça mais j'ai vu sur Twitter qu'il y a vraiment des comportements affligeants. Notamment venant des gros comptes, des influenceurs et youtubeurs connus qui se permettent d'afficher des gens (souvent des féministes), et de lâcher leur communauté de moutons dessus qui vont joyeusement aller harceler la personne (ou du moins qui n'essaient même pas de leur dire qu'ils expriment leur avis, sans demander à leur communauté d'avoir le même avis et d'aller l'exprimer). J'ai l'impression qu'en ce moment y a vraiment la guerre dessus entre les féministes et les autres, et ça me soûle de voir autant de suiveurs derrière des gens qui disent des choses absurdes, juste parce qu'ils sont suffisamment connus pour se faire entendre. De plus ça donne une sale image de la communauté des jeux vidéo, de YouTube etc.
Y a même des gens qui se regroupent (sans influenceurs je crois) pour organiser des raids sur des victimes trouvées au hasard...

Merlu

#TeamPrendPasPosition
18 Fev 2019
367
1 718
93
31
Ça prouve bien qu'on était insensés d'espérer la moindre évolution de mentalités après l'affaire de la ligue du LOL, les gens se remettent à agir comme si rien ne s'était passé.

Dis-nous des noms, qu'on arrête de les suivre.

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
190
579
93
27
Ça prouve bien qu'on était insensés d'espérer la moindre évolution de mentalités après l'affaire de la ligue du LOL, les gens se remettent à agir comme si rien ne s'était passé.

Dis-nous des noms, qu'on arrête de les suivre.
Si tu veux des noms, je t'invite à visiter la page de https://twitter.com/GourousToxiques?s=09
Ce compte répertorie plutôt bien ce genre de trucs.

Après c'est pas nécessairement pour arrêter de les suivre (on peut tout de même aimer leurs vidéos ou ce qu'ils font sans être de leur avis), mais au moins prendre conscience de cet effet de meute serait déjà pas mal, au lieu de rester dans leur déni "j'y suis pour rien si mes abonnés insultent".

1 Fev 2019
1 623
8 769
113
@PetitPaton : vraiment te prends pas la tête, fais si tu as envie et si tu as les moyens de le faire... Je trouve ça limite déplacer de la part de certains qui te connaissent peu de vouloir t'inciter à le faire...

Déjà parce que rien ne t'empêche d'offrir un cadeau sans passer par la cagnotte... Tu peux très bien avoir envie de ne pas faire un cadeau commun et d'offrir toi-même un cadeau. Et puis oui, ça a un coût quand même de faire des cadeaux si tu rajoutes en plus les frais de déplacement.

Puis je comprends pas ceux qui envoient les listes de naissance aux amis (sauf amis vraiment proches) : c'est pas la famille qui est sensé offrir ? A la limite les personnes qui veulent faire un cadeau demande la liste mais l'envoyer directement je trouve que ça joue sur la "culpabilité" de la personne qui peut vraiment se sentir obligé de faire un cadeau...

You Rock !: Eitae et lasilala

Jaune

New member
1 Mai 2019
3
21
3
Je m'en veux pas du tout de penser que, dès qu'on suce plus son pouce, on nous dit qu'il faut devenir responsable parce qu'un jour on sera adulte et qu'un adulte se doit d'être responsable, alors qu'un adulte, c'est tout sauf responsable (pataper siouplait).

On nous dit quand arriver au taf, quand en partir, comment le faire, que les pauses sont pour ceux qui prennent des cafés ou de clopes, que les stagiaires et les femmes doivent être payés à l'arrache, et surtout, c'est des gens qui n'y connaissent rien à notre taf qui décident de tout ça.

A quel moment un adulte peut-il dire "je sais ce que je fais, je vais le faire comme ça, à l'horaire que je souhaite, à l'endroit que je souhaite, et ce sera fini dans les temps car je suis responsable" ? Pas assez souvent :non::mur:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 232
7 086
113
Une meilleure copine de mon ado s'est tuée en voiture il y a quelques jours. Le choc a été énorme, la peine pas mesurable, elle reste là à chaque instant, et pourtant.
Ce matin, le soleil est revenu ici, des orages des pluies diluviennes (peut-être la cause de l'accident ?) depuis des jours entiers et les nuits pareil. A mesure que la journée passait, la chaleur et la lumière sont venue éclairer ma vie, et depuis quelques heures, une joie inexplicable dont j'ai un peu honte, m'a envahit, au point de ne pas pouvoir dormir.
Alors, je ne m'en veux pas, on ne refuse pas la joie, mais pourquoi ?
Pourquoi, cette inondation de joie ?

Ekalos

Sing for the morning and for the rest of the Day
4 Jan 2019
4 856
26 227
113
Une meilleure copine de mon ado s'est tuée en voiture il y a quelques jours. Le choc a été énorme, la peine pas mesurable, elle reste là à chaque instant, et pourtant.
Ce matin, le soleil est revenu ici, des orages des pluies diluviennes (peut-être la cause de l'accident ?) depuis des jours entiers et les nuits pareil. A mesure que la journée passait, la chaleur et la lumière sont venue éclairer ma vie, et depuis quelques heures, une joie inexplicable dont j'ai un peu honte, m'a envahit, au point de ne pas pouvoir dormir.
Alors, je ne m'en veux pas, on ne refuse pas la joie, mais pourquoi ?
Pourquoi, cette inondation de joie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.