Je cherche un film

• Auteur de la discussion Membre supprimé 9260
  • Date de début
K

kevi07

Guest
@LuLa Pour être honnête en regardant ta liste, j'ai eu l'impression que tu te moquais de moi. D'où mon attitude. J'avais demandé des séries qui traite du rejet, adolescence difficile, des personnes qui n'ont pas trop d'amies et ce n'est pas du tout ce que j'ai vue.

Relis la liste que tu m'as envoyé :
Fish tank => "A 15 ans, Mia est une adolescente rebelle avec une unique passion : la danse hip hop"
imogen => ???

Et j'en passe.

Je comprends cependant que tu n'es pas appréciée mon message.

K

kevi07

Guest
@Aughra Aucun problème. Je peux tout à fais me mettre à sa place et aussi à la tienne et me rendre compte que ça doit être agréable.

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 358
62 258
113
@kevi07 Si tu cherches un film qui raconte très précisément ce que tu recherches, tu risques de galérer. Je t'ai sélectionné des films où des enfants et ados ont des vies difficiles, forcément ces difficultés ne peuvent pas coller très exactement à ce que tu as en tête (et d'ailleurs je ne suis pas dans ta tête). Et puis je vois pas quel intérêt j'aurais à me moquer de toi. L'intérêt de la fiction c'est de pouvoir se reconnaître dans des situations sans que cela colle parfaitement avec la réalité que l'on recherche. On peut se projeter dans des états émotionnels similaires malgré tout. Dans Fish Tank l'héroïne traverse des moments particulièrement difficiles. Dans Imogen l'héroïne vit une grande solitude et se sent rejetée.
Je m'arrête là parce que je vois bien qu'on ne se comprend pas. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

• You Rock !
Reactions: MrB and kevi07

Derniers messages