Je cherche un film

Bingereading

Well-known member
11 Oct 2019
18
123
28
@Bingereading
Dans la catégorie "ressemble à des elfes" et "deux clans opposés", il y a le film dark crystal.
Ca dépend de l'âge de ton enfance et de la manière dont tes souvenirs se sont emmêlés.
Excellent film au demeurant.
Merci beaucoup, je vais regarder ça ! Je suis née dans les années 90 donc c'est un film qui devait passer dans la fin des années 90 - début des années 2000 je dirais.

Aribeth

La roue tourne
6 Jan 2019
767
6 591
93
Ce n'est pas un film mais juste un clip. On voit un homme et une femme en parallèle dans un taxi, puis une chambre d'hôtel etc. Les 2 chantent, ils semblent se parler à travers les murs. A la fin ils se croisent en boîte. Ça passait en boucle entre 2010 et 2013 je dirais...

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
877
5 329
93
Je cherche un film ou une mini serie passée sur france 3 a la fin des annees 80. Je crois que c'était le samedi soir.. periode du moyen age je crois, on voyait des enfants entrer en guerre, c'etait pas de l'heroic fantasy.

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
877
5 329
93
Merci @Enheduanna grace a toi j'ai trouvé. Alors le film c'est la croisade des enfants de serge Moati en 1988. ( croisade qui a eu lieu avant celle des pastoureaux ).
@LuLa merci pour la proposition j'avais adoré la version avec Philippe Torreton et Jeanne Moreau

• You Rock !
Reactions: Enheduanna and LuLa
K

kevi07

Guest
@Aribeth Ce clip me dis aussi quelque chose mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Peut-être un bon début ?
Barry White - Come On (Offcial Video)

K

kevi07

Guest
@Aribeth C'était vraiment ça ? J'ai refait quelques recherches et j'en ai trouvé 3 autres qui aurait pu t'intéresser. J'imagine que ça ne sert plus à rien mais je te les mets quand même.

Spiller - Groovejet (If This Ain't Love) (Official Video HQ)
Haiducii - Dragostea Din Tei
et
Roger Sanchez - Another Chance (Directors Cut) [Official Video]

• You Rock !
Reactions: Aribeth
K

kevi07

Guest
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il ou elle connait des séries ou films qui mets en scène des gens rejetés, qui n'ont pas trop d'amie et qui ont en une enfance difficile.

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 288
61 649
113
@kevi07 Je dirais Billy Elliot, Oliver Twist, Poil de carotte, Garden State, Imogen, Joker, Tideland, Fish tank, le cercle des poètes disparus, Le monde de Charlie, La tête haute, Precious, Broken, Morse.