Je cherche un film

• Auteur de la discussion Membre supprimé 9260
  • Date de début
M

Membre supprimé 9260

Guest
Je propose ce sujet si vous cherchez un film dont vous ne trouvez plus le titre afin ce demander de l'aide aux rockies cinéphiles :)

Je cherche un film sorti en 2008-2009 au cinéma et tout ce dont je me souviens c'est que ce sont des types médiévaux qui affrontent des cyberpunk dans un monde post apo. Si ça vous dit qqchose :pray:

Dernière édition par un modérateur:
  • You Rock !
Reactions: Margot and LuLa

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
760
1 666
93
32
Région Parisienne (94)
"Doomsday"

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

D'un côté t'as des punks post apo et de l'autre un clan féodal situé dans un ancien château.

Je ne pense pas que ce soit ça, mais je propose quand même.

M

Membre supprimé 9260

Guest
@Morkall nope ce n'est pas celui là mais merci de ton aide !! Ça devait être un genre de sous-Doomsday plutôt mauvais.

M

Membre supprimé 9260

Guest
Non @Morkall :hesite: Ça se passe dans un décor désertique, c'est tout ce dont je me rappelle.

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
760
1 666
93
32
Région Parisienne (94)
Pas de nom de héros qui te reviendrait ? ou un truc particulier dans l'histoire ou le désert ? parce que j'aime bien les nanars mais là je seche.

L

LeVioque

Guest
T'es sûr que c'est des punks?
Genre ça pourrait pas être des barbares avec des crêtes iroquois? Par exemple dans "le treizième guerrier", on a des vikings (avec un collègue sarrasin) qui font la bagarre contre des déjantés à la coiffure aléatoire.
Pareil coté types médiévaux... dans les films à la mad max, les types ont des fois des armures façon moyen âge.

M

Membre supprimé 9260

Guest
@Morkall non je me rappelle de vraiment rien sinon j'aurai pu faire des recherches :erf:. @LeVioque oui il me semble que c'était des sortes de punks a dreads colorées, dans l'idée je pense c'était de faire une différence entre les types médiévaux d'un côté et ceux modernes de l'autre.
J'ai beau chercher même avec des mots clés anglais du type doomsday-like movies, je ne tombe que sur des films post apo au sens large. Après on parle quand même d'un film visionné il y a plus de douze ans donc c'était peut être Doomsday et mon cerveau a fait le mélange avec d'autre films vus à la même époque :hesite:

• You Rock !
Reactions: LeVioque

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 358
62 258
113
@Armus Je pense au Livre d'Eli avec Denzel Washington qui est un film post-apo avec une grande partie qui se passe dans un genre de désert, même si je n'ai pas le souvenir de cyberpunk et de médiéval. Ce n'est pas non plus un film de série B selon moi, il est quand même un peu qualitatif.

• You Rock !
Reactions: LeVioque
M

Membre supprimé 9260

Guest
Pas celui-ci non plus @LuLa :happy:.Ça ressemble quand même bcp à Doomsday, j'ai sûrement fait un mix dans mes souvenirs sans m'en rendre compte où alors il était tellement mauvais qu'il n'a laissé aucune trace dans les annales du cinéma

• You Rock !
Reactions: LeVioque and LuLa
K

kevi07

Guest
Je propose ce sujet si vous cherchez un film dont vous ne trouvez plus le titre afin ce demander de l'aide aux rockies cinéphiles :)

Je cherche un film sorti en 2008-2009 au cinéma et tout ce dont je me souviens c'est que ce sont des types médiévaux qui affrontent des cyberpunk dans un monde post apo. Si ça vous dit qqchose :pray:
@Armus Je pense que le film que tu cherches est Doomsday sortie en 2008.

Bingereading

Well-known member
11 Oct 2019
18
123
28
Bonjour à tous ! Je cherche un film dont j'ai dû voir un extrait à la TV quand j'étais petite et qui m'a marqué sans raison, mes indications seront très vagues mais je tente quand même. C'est un film qui passait à la période de Noel (il me semble) et c'était un histoire d'elfes, avec deux camps ennemis qui se combattaient et deux amoureux venant chacun d'un des deux camps adverses. En gros une sorte de Roméo et Juliette mais chez les elfes. Il me semble que la "guerre" se passe dans un jardin ou dans la nature. Vraiment c'est très vague mais si quelqu'un voit de quel film il s'agit, merci par avance !

Bingereading

Well-known member
11 Oct 2019
18
123
28
C'est un film avec des acteurs mais ce n'est pas Le monde magique des Leprechaun :/ Merci d'avoir tenté en tout cas :) Vous êtes hyper réactifs !

• You Rock !
Reactions: CiseauxSiamois

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 358
62 258
113
La caverne de la rose d'or c'est plutôt une mini série, et il n'y a pas d'elfes. En tout cas les protagonistes principaux sont bien humains même si il y a des sorcières et des êtres enchantés. Ça parle de la princesse Fantagaro qui ne veut pas se marier et se fait passer pour un garçon et vit des aventures. Son prince est bien humain aussi.

Je me suis creusée la tête mais je n'ai pas d'idée pour toi @Bingereading

M

Membre supprimé 9260

Guest
Ah mince autant pour moi il me semblait qu'il y avait une histoire d'amour entre antagonistes :hesite:

• You Rock !
Reactions: Bingereading

Bingereading

Well-known member
11 Oct 2019
18
123
28
La caverne de la rose d'or c'est plutôt une mini série, et il n'y a pas d'elfes. En tout cas les protagonistes principaux sont bien humains même si il y a des sorcières et des êtres enchantés. Ça parle de la princesse Fantagaro qui ne veut pas se marier et se fait passer pour un garçon et vit des aventures. Son prince est bien humain aussi.

Je me suis creusée la tête mais je n'ai pas d'idée pour toi @Bingereading
Effectivement, c'est une mini-série donc je doute que ce soit ça. Mais ça a l'air sympa aussi ^^

Derniers messages