Décidément, j'ai du mal avec l'emploi du mot "bite" en titre d'article. C'est un sujet qui a déjà été longuement abordé du temps des articles d'Anouk sur Mad et je comprends ce choix, mais ça me fait toujours grimacer.
Au sujet du contenu de l'article :
Effectivement, tu n'es pas seul. C'est nul de devoir le rappeler, mais si la moyenne existe, c'est qu'il y a du monde au dessus
et en dessous, et on ne parle pas de trois pauvres garçons qui pleurent sur leur "petit" membre, il y a
plein de monde au dessus et
plein de monde en dessous de cette moyenne.
Tant qu'on cause chiffres, wikipedia nous informe que :
Lawrence, citant
Masters and Johnson's
Human Sexual Response (1966), a établi que les pages 73 et 74 de ce livre montrai[en]t que la profondeur vaginale standard des participantes de Masters and Johnson's allait de 7 cm à 8 cm dans un état non stimulé, à 11 cm à 12 cm pendant l'
excitation sexuelle avec un
spéculum en place.
Donc, techniquement, avec 11 cm y'a moyen, si c'est le but visé, de tout remplir, à condition de bien choisir son angle.
A titre plus personnel, je n'ai jamais pensé à demander les cotes du membre turgescent qui m'était présenté, à vrai dire je serais bien en peine de me souvenir de la taille du sexe de mes anciens partenaires, je me souviens de leurs qualités d'amants, mais au delà de ça, sauf forme ou caractéristique "inhabituelle", ça n'est pas une information qui me reste.
En parlant de caractéristiques "inhabituelles", la couronne perlée concerne, toujours selon wikipedia (décidément, qu'est-ce qu'on ferait sans lui !), 39% de la population porteuse de pénis en France, c'pas rien ! Pourtant, le jour où j'en ai eu pour la première fois une sous le nez, je n'ai pas su l'identifier, tout simplement parce que j'ignorais que ça existait, j'ai cru à des condylomes, et là c'est chiant parce que du coup je comprends que ce soit difficile à vivre.
Ces derniers temps on voit de plus en plus de représentations de la diversité des vulves, l'idée commence à se répandre qu'il en existe toutes sortes de tailles, formes, couleurs... Dessins ou photos à l'appui, et c'est génial ! Si ç'avait existé à mon adolescence ça m'aurait évité bien des noeuds au cerveau. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce type de projet ayant pour sujet les pénis en érection, j'ai vu passer des pénis au repos, mais pas en érection

C'est bien dommage.