Instagrameuses mode ou juste passionées de mode: parlons de nos tendances préférées!

13 Jan 2019
5
3
3
Je ne sais pas pour vous mais j´ aime beaucoup le fait que des imprimés tels que leopard ,serpent ou zèbre aient fait leur comeback ces dernières saisons.
Avant c´était un peu compliqué de trouver de jolies pièces avec ces imprimés.
Et vous? Quels sont vos coups de coeur?

You Rock !: Enola

Virginie

Caution rouge à lèvres et épisio
Équipe Rockie
2 Jan 2019
118
388
63
Comme toi, je suis assez fan des imprimés animaliers. J’ai des slippers léopard et je les adore avec un slim noir et une chemise en soie blanche style haut de pyjama. J’aimerais beaucoup tenter le gros manteau en fourrure d’ours en peluche zébrée mais je n’ai pas encore sauté le pas. Un jour peut-être !

You Rock !: stylishflower
13 Jan 2019
5
3
3
Comme toi, je suis assez fan des imprimés animaliers. J’ai des slippers léopard et je les adore avec un slim noir et une chemise en soie blanche style haut de pyjama. J’aimerais beaucoup tenter le gros manteau en fourrure d’ours en peluche zébrée mais je n’ai pas encore sauté le pas. Un jour peut-être !
J aime aussi beaucoup les manteaux en peluche. Si tu choisi de faire le pas, tu peux commencer avec tes tenues basiques en dessous histoire de te l'approprier. C est toujous rafraichissant d´éssayer de nouveaux trucs.

Olga

Manger !
2 Jan 2019
162
407
63
Bonjour,

je ne savais pas s'il était préférable de poster ici ou de créer un autre sujet mais je tente là d'abord. Je me demandais si vous connaissiez des comptes Instagram ou des blogs de femmes faisant a peu près un 40 / 42, voire 44. J'aime bien regarder des photos sur Pinterest, Insta et autres pour m'inspirer mais malheureusement, souvent les filles sont très classes mais minces et j'ai du mal à me projeter. Quand je cherche des bloggueuses "grandes tailles", souvent c'est la même chose en sens inverse. Les meufs sont trop belles et stylées mais plus rondes et n'ont pas non plus une silhouette semblable à la mienne. J'ai du mal à trouver des modèles correspondant à cet entre deux pour m'inspirer.

Merci d'avance ! :)

Dernière édition:

Atomicstitch

Well-known member
7 Jan 2019
167
308
63
@Olga Tellement d'accord avec toi... Je viens de découvrir "jenesuispasjolie" sur insta. Peut-être qu'elle a aussi un "réseau" qui a le même style qu'elle. Elle est pas que mode hein elle a un enfant, elle en parle etc... mais ça peut être un début.
Si tu en trouves d'autres, je suis preneuse !

Olga

Manger !
2 Jan 2019
162
407
63
@Atomicstitch Merci ! Je la connais de Youtube mais je n'avais jamais regardé son insta et c'est exactement le type de morphologie que j'aimerais bien voir davantage. Elle poste relativement peu de looks et c'est pas particulièrement mon style mais je vais un peu fouiner dans ses photos et ses contacts sur instagram, tu as raison. :)
Merci !

You Rock !: Atomicstitch
13 Jan 2019
5
3
3
Bonjour,

je ne savais pas s'il était préférable de poster ici ou de créer un autre sujet mais je tente là d'abord. Je me demandais si vous connaissiez des comptes Instagram ou des blogs de femmes faisant a peu près un 40 / 42, voire 44. J'aime bien regarder des photos sur Pinterest, Insta et autres pour m'inspirer mais malheureusement, souvent les filles sont très classes mais minces et j'ai du mal à me projeter. Quand je cherche des bloggueuses "grandes tailles", souvent c'est la même chose en sens inverse. Les meufs sont trop belles et stylées mais plus rondes et n'ont pas non plus une silhouette semblable à la mienne. J'ai du mal à trouver des modèles correspondant à cet entre deux pour m'inspirer.

Merci d'avance ! :)
Hello,
il y a beaucoup d instagrameuses avec 40/42 voir plus que j aime bien.
Je te fais une petite liste:
- katiesturino
- girlwithcurves
- iambeautycurve
- chanteburkett
- gaelleprudencio
- styleismything
- ninaahbulles
- gabifresh
- nadiaaboulhosn
- pinklip
- trendycurvy
- curvygirlchic
- nicolettemason

j espère que ca va t´aider à trouver de l´inspiration!:)

You Rock !: Roanne

Olga

Manger !
2 Jan 2019
162
407
63
Merci @stylishflower ! C'est plein d'inspiration tout ça !

Je retiens surtout girlwithcurves, nadiaaboulhosn et curvygirlchic que j'aime vraiment beaucoup !

Mais j'ai l'impression que je suis vraiment dans un entre deux nul, plus rondelette que des meufs qui font un 38 mais moins que la plupart des filles "curvy" (qui pour moi font plus qu'un 40 ou 42 à vue de pif même si juste une taille ça ne veut pas dire grand chose).

Mais merci beaucoup c'est hyper chouette au moins de voir d'autres types de morphologie et la façon dont chacune met son corps et ses rondeurs en valeur à sa manière ! :)

Dernière édition:

Marty

Flowers&PolkaDots
3 Jan 2019
24
78
13
Montréal, Canada
Comme je suis vraiment versée dans la mode rétro/vintage/reproduction des années 30s/40s/50s, je suis vraiment beaucoup d'instagrammeuses pour m'inspirer. Aussi, étant plutôt voluptueuse, pulpeuse... ça aide de voir des femmes de tous les gabarits.

Petites listes de certaines dont j'adore le look:
Rebecca Rowlands , elle est pimpante et ensoleillée.
Amelia Jetson, look pop et colorée
Cherry Dollface , je la suivais sur youtube depuis 10 ans... elle est sublime et adorable
The PugMother , de la couleur, pleins de prints...
Rachel Maksy, mon coup de coeur fashion, autant instagram que youtube.

13 Jan 2019
5
3
3
@Olga je te comprends parfaitement. Moi aussi j ai souvent du mal à me reconnaitre chez la plupart des blogueuses. Ca aide beaucoup de voir d´autres corps.

13 Jan 2019
5
3
3
Comme je suis vraiment versée dans la mode rétro/vintage/reproduction des années 30s/40s/50s, je suis vraiment beaucoup d'instagrammeuses pour m'inspirer. Aussi, étant plutôt voluptueuse, pulpeuse... ça aide de voir des femmes de tous les gabarits.

Petites listes de certaines dont j'adore le look:
Rebecca Rowlands , elle est pimpante et ensoleillée.
Amelia Jetson, look pop et colorée
Cherry Dollface , je la suivais sur youtube depuis 10 ans... elle est sublime et adorable
The PugMother , de la couleur, pleins de prints...
Rachel Maksy, mon coup de coeur fashion, autant instagram que youtube.
Je n´ai pas un look retro, mais j´aime beaucoup les couleurs chez Amelia Jetson et les visuals chez Rachel Maksy. Merci!

F_Whitley

On ne nait pas mère, on le devient!
2 Jan 2019
696
4 016
93
@Olga même soucis ici, je fais un 44/46 et j'ai du mal à trouver des blogueuses qui font ma taille, je cite quand meme Bigisbeautiful, qui a un bon look sur qui "copier"

You Rock !: Olga

TheLostGuy

Active member
19 Jan 2019
72
130
33
32
Aix-en-Provence
En ce moment, j'ai un look plutôt (je sais même pas comment le qualifier) "skatewear / surfwear", à base de Vans old skool, de Converse, de sweats et de blouson sherpa trucker. Et je commence à développer une vraie passion pour les casquettes :coiffe:

Niveau mode, j'aime m'inspirer autant d'instagrameurs que d'instagrameuses !
Style Pantry : Elle a un style très coloré inspiré du disco / funk / 70s
Audrey Marshmaloo : Un mix entre le casual et le bohème
Bejonson : Parce que j'adore le style techwear / cyberpunk !
Kevin Elezaj : Celui qui m'inspire le plus en ce moment ! J'adore ses looks !
This Fellow : Pour ses looks qui vont du rétro au casual urbain
Chez Rust : J'aime son utilisation des dernières tendances