Il y a quelqu'un ici ?

8 Jan 2019
21
41
13
Je suis à Clermont depuis 2 ans maintenant. Actuellement au nord de la ville je vais bientôt m'éloigner un peu dans les montagnes.

D'autres personnes de Clermont ?

8 Jan 2019
21
41
13
Je ne suis pas des plus à l'aise en société non plus (loin de là), un gros manque de confiance en moi qui pourris tout mais j'essaie de corriger ça :)

Fildaïs

New member
5 Jan 2019
9
13
3
Je suis là moi aussi ! Un peu au sud de Clermont depuis maintenant 4 ans. Pas originaire de la région mais partie pour y rester ☺️

Fildaïs

New member
5 Jan 2019
9
13
3
@acidj Oui, ça s'est fait un peu par hasard au début, et puis la région m'a beaucoup plu, et puis j'ai rencontré mon compagnon.
Et toi, le travail aussi ?

8 Jan 2019
21
41
13
@Fildaïs J'étais venu faire un an d'étude en 2009. Après je suis parti ailleurs mais j'avais eu un gros coup de coeur pour cette région ! Il y a deux ans, j'ai vu passer un concours pour un poste sur Clermont, exactement ce que je cherchais, je n'ai pas hésité, j'ai passé le concours et réussi !

You Rock !: Fildaïs

Coralhada

La peur est mon langage
2 Jan 2019
41
203
33
@Coralhada Tu est originaire d'ici ?[/QUOTE]
Non et ça fait pas longtemps que j'ai enfin mon chez moi ici ^^'

Désolé de répondre mille ans plus tard, en plus en ce moment je passe très peu souvent sur le forum :ninja:

Hypatie

Summer is coming
20 Mar 2019
1 690
811
113
Bonjour à toutes !

Je suis de Clermont (ou pas très loin) cependant ces temps-ci je suis plutot dans le sud pour mes etudes mais j´espere devenir en Auvergne très bientot :)