Il faut voir The Morning Show, la meilleure série post-#MeToo

Mymy

Rédac chef de madmoiZelle
2 Jan 2019
185
1 525
93
Paris
www.madmoizelle.com
La chair de poule. Le ventre contracté. Les poings serrés.
C’est ce qui anime mon corps à l’heure où je tape ces lignes, quelques minutes seulement après avoir terminé le dernier épisode de The Morning Show saison 1.
Cette série, qui ne me tentait pas vraiment sur le papier, est devenu un de mes coups de cœurs tardifs de 2019. Laisse-moi t’expliquer pourquoi tu DOIS la regarder !
The Morning Show, une série ambitieuse
The Morning Show est, avec Servant, le fer de lance d’Apple TV+, la nouvelle plateforme de streaming lancée par la marque à la pomme en cette fin d’année 2019.
Rien que le casting principal te laisse imaginer le budget investi : Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell se partagent l’affiche !
En seconds couteaux, Mark Duplass (Togetherness), Nestor Carbonell (LOST), Gugu Mbatha-Raw (Black Mirror: San Junipero) ou encore Billy Crudup (Gypsy) crèvent l’écran.
Mais tu le sais aussi bien que moi : jeter des millions de dollars dans une série ne...
Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur:

Sophie L

Well-known member
11 Mar 2019
315
1 911
93
... dans le genre 100% méchant de GOT, on peut aussi citer Ramsey Bolton. En plus de Joffrey.
Quand même.
Même si le rapport au père expliquerait dans les deux cas que, blablabla, circonstances atténuantes...
Ou pas, hein.

ChatChocolaté

Well-known member
4 Jan 2019
271
2 893
93
L’article m’a donné super envie de la voir ! mais j’ai pas envie de dépenser des sous dans un énième abonnement qui ne me servira que pour ça... Du coup j’attends de pouvoir trouver la série en streaming :shifty::censored:

• You Rock !
Reactions: kalysia and Fab

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 122
5 587
113
Il se trouve que j’ai acheté un équipement Apple pour l’anniversaire de mon mari en décembre et que du coup, la première année d’abonnement sur la plateforme est offerte (en plus mon mari n’est pas intéressé par les séries du tout donc j’ai holdupper l’abonnement). Je n’ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment et vraiment c’est super bien parce que justement très nuancé et permettant aux spectateurs de rentrer dans la zone grise du consentement.
Après un personnage dit à un moment que Gilmore girl est une apologie de la lutte anti-avortement et depuis je suis en PLS

E

elo-gr

Guest
D'accord avec toi, c'est une série toute en nuance qui fait réfléchir ce qui rend la chose très intéressante.
J'aime aussi beaucoup le regard porté sur la responsabilité: sans nier la responsabilité individuelle de l'agresseur, on s'interroge sur la culture du viol et sur la "responsabilité collective" de la société.
Je n'en attendais pas grand chose et c'est vraiment une belle surprise :)

• You Rock !
Reactions: Fab and Mymy

Enya10

Well-known member
19 Jan 2019
16
124
28
Les deux derniers épisodes sont d'une telle intensité...
J'ai trouvé qu'il y avait du superflu et quelques longueurs mais la fin de saison rattrape ses petits défauts! Une belle découverte en effet!
Je l'ai regardée seule et je regrette de ne pas avoir pu débriefer et en parler sur le moment.

• You Rock !
Reactions: elo-gr

lueure

Well-known member
12 Jan 2019
57
241
33
j'ai trouvé la saison très bonne, les thèmes abordés extrêmement ambitieux mais j'ai eu du mal avec la durée des épisodes. 1h à chaque fois c'était beaucoup trop long. c'est trop poseur et bavard et l'efficacité est dilué..

Derniers messages