Il a quel âge, votre plus grand enfant ?

Il a quel âge, votre plus grand enfant ?

• Entre 0 et 3 ans

Votes: 148 69.8%
  • Entre 4 et 7 ans

Votes: 39 18.4%
  • Entre 8 et 10 ans

Votes: 13 6.1%
  • Entre 12 et 15

Votes: 7 3.3%
  • 16 et plus !

Votes: 5 2.4%

• Nombre total d'électeurs
    212

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 109
113
Je vais battre un nouveau record, j'ai 3 filles de 32, 30 et 17 ans, et un garçon de 20 ans. J'ai aussi une petite fille de 6 ans. Quatre enfants, quatre expériences, y a pas de règles, chacun son caractère, chacun sa vie, et toi, t'essaies juste de pas baisser les bras, chaque journée est une vie. Si c'était à refaire, je recommencerai.

mubams

Well-known member
2 Fev 2019
225
1 153
93
Alex 4ans depuis le 11/09 et James 2ans le 12/04.
Alex n'a pas parlé jusqu'a 3ans et demi (méga stress pour moi) James est une pipelette qui voulait pas marcher.
On a donc un leader et un manager!

You Rock !: Lol'ô et Hama

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 109
113
@mubams Ha, c'est marrant, chez moi aussi il y eu une grande différence pour l'expression. Mes deux aînées, ont parlé en entrant à l'école (3 ans et 3 ans 1/2) Alors que les plus jeunes parlaient couramment à 2 ans (gros mots compris ! :( .

You Rock !: ReineHelene

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
366
1 761
93
@Lizoubidouillou Je compatis aussi...le grand c'est simple en ce moment c'est direction sa chambre des qu'il rentre du lycée ...revenir aux couches, quand même pas, mais cette période entre 5 et 10 ans elle était chouette..!!

You Rock !: Lol'ô

mubams

Well-known member
2 Fev 2019
225
1 153
93
@mubams Ha, c'est marrant, chez moi aussi il y eu une grande différence pour l'expression. Mes deux aînées, ont parlé en entrant à l'école (3 ans et 3 ans 1/2) Alors que les plus jeunes parlaient couramment à 2 ans (gros mots compris ! :( .
Alex a eu une méga otite a 16 mois, et en fait il est devenu quasi sourd de cette oreille la. on s'en est rendu compte en petite section, en mai. 1 semaine d'antibio cortisone et voila monsieur entendait.
En deux semaines il commencait à papoter. maintenant on affine le langage.

James lui il a parlé dès ses 1an, et la à 21 mois j'ai peur quand je vois comment il me répond...

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 234
7 109
113
@mubams Ma dernière disait beaucoup de gros mots à 2 ans, et était très effrontée. Mais est-on effrontée à 2 ans ? Je ne sais pas, je n'ai jamais pris cette façon de parler très au sérieux, comment faire comprendre à un enfant de deux ans qu'on ne s'adresse pas comme ça à ses parents ? Ca s'est atténué avec le temps, et plus tard quand ça s'est vraiment raréfié, je suis intervenue, elle avait l'âge de comprendre le respect, elle avait l'âge de comprendre qu'elle n'aimait pas qu'on s'adresse à elle de cette façon. Donc, je l'ai punie, dans sa chambre, et de revenir quand elle saura parler normalement, ou se taire, et s'excuser surtout. Elle a fini par abandonner cette façon de s'adresser à nous. Elle avait 4 ans (par là)

mubams

Well-known member
2 Fev 2019
225
1 153
93
@Lol'ô c'est pas tant qu'il est effronté, mais il répond a bon escient. genre tu lui demandes si il a fait caca il te dit non. tu changes la couche, prout qui pue, plus tard il vient te voir et te dis maman la caca, change ma couche !
et je pense qu'il va etre un très tres bon negociateur...

3 Jan 2019
5
48
13
Bonjour !
Mon fils a tout juste 11 ans (je n'ai pas pu cocher la case : on passe directement de 10 à 12 !). Et vive la pré-adolescence !

mariero

New member
23 Avr 2019
2
17
3
Nord
De 10 ans et demi à 2 mois, en passant par 2 ans et demi. Ou comment jongler entre puberté, période du non et allaitement, ou encore passer de l'apprentissage des fractions à l'apprentissage de la propreté sans avoir eu de repos de plus de 3h depuis 2 mois... . Ce qui est drôle dans la vie, c'est la diversité !