Hé les profs ? Par ici!

Perfect Illusion

Well-known member
3 Jan 2019
24
70
13
Hello! J'ai pensé que ça pouvait être sympa d'avoir un topic rassemblant les profs et autres personnels de l'Education Nationale

Partagez vos galères, journées et perles! Je suis certaine que vous trouverez une oreille attentive

Perso je suis PE, T1, affectée à titre provisoire en tant que brigade départementale.

Monade

Well-known member
3 Jan 2019
26
127
28
Coucou! Moi je suis prof de français TZR affectée à l'année sur un lycée. Comme tous les profs en fin de vacances je suis en train de me chier dessus parce que j'ai pas fini mon boulot :eek:

Astrale

Sous la voûte céleste
3 Jan 2019
53
294
53
Hello :hello:
Pour ma part je suis contractuelle, je passe l'interne cette année (et l'externe mais on peut pas dire que je le bosse sérieusement :rolleyes:) et j'ai déjà un master MEEF. Il me reste deux séquences à boucler mais je ne suis pas en retard. J'ai l'avantage de n'avoir qu'un niveau pour l'instant alors j'en profite.
Bon courage à vous, c'est dur de se motiver après les fêtes !

Kartong

Well-known member
4 Jan 2019
59
62
18
Salut :)
Super idée ce forum ! Moi je suis prof de FLE, dans une école Rudolf Steiner en Suisse allemande. J'ai des classes de 6ans à 17ans, donc toute la palette, c'est super intéressant.
Une première perle : Ronja, 6ans, me fait remarquer que j'ai un nouveau bonnet. Je lui dis que c'est ma grand-mère qui me l'a tricoté. Elle me répond : "bah non, c'est pas possible, t'es vieille alors ta grand-mère elle est morte". Voilà voilà... j'ai 23 ans, ma grand-mère pète la forme !
Bon courage pour la reprise !!

M

Marine

Guest
Salut !