Gynécologue sur Toulouse

hestia31

Well-known member
18 Jan 2019
82
403
53
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un bon gynécologue sur Toulouse ou alentours, j'adore le mien (Dr Thevenot), mais malheureusement il est à presque une heure de route maintenant.. J'habite dans l'ouest toulousain, à 20 minutes de Muret. Vous avez des conseils, des pistes ? Si vous connaissez une/un sage-femme également, je suis preneuse. Merci !

Velassaru

Dream, believe, dare, do
5 Jan 2019
186
500
93
Je me posais la même question, j'ai eu deux retours bien négatifs de deux personnes qui ne se connaissent pas entres elles au sujet de la gynéco en centre ville de Portet, à éviter donc a priori... Je vais avoir un premier rdv avec une gyneco clinique rive gauche, je vous tiens au courant si ça peut aider.

mllepomme

Well-known member
22 Jan 2019
29
102
28
Je vais voir la Dr Rouge-Bugat au niveau de cote pavé ( trouvé sur gyn&co) elle est généraliste et gynécologue. Elle est à l’écoute et très douce. Elle m'a posé mon stérilet et elle m'a expliqué toute les étapes à chaque mouvement qu'elle faisait, me demander si j’étais prête pour la pose.

Velassaru

Dream, believe, dare, do
5 Jan 2019
186
500
93
Les généralistes peuvent faire en effet une grande partie du suivi gyneco, mais ils ne sont pas gynécologues.
Il n'y aura pas un suivi de grossesse au delà du 6ème mois par exemple, ils ne font pas les échographies gynéco, et en cas de pathologie (un pb au resultat du frottis ou autre) il passera la main à un gynécologue.

Derniers messages