Gynéco de confiance sur la CUB ?

Viens raconter ton histoire sur Rockie !
9 Jan 2019
20
74
13
Bonjour tout le monde !
Alors c'est déjà assez clair dans le titre mais voilà, j'aimerais avoir des conseils en matière de gynécologue sur la cub (plus dans le Sud-Ouest CUB vers Talence/Pessac mais sinon n'importe). Si jamais vous connaissez un•e praticien•ne à l'écoute, qui vous explique ce qu'iel fait et qui n'y va pas comme un bœuf lorsqu'il y a douleur je suis preneuse, merci beaucoup ! (C'est juste pour du suivi classique et contraception)

Et puis je me dis que ça peut servir à d'autres aussi :cretin:

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
200
429
63
J'allais voir Lorene Carlin, sage femme, au SIUMPS (pour les étudiants). Elle est très douce et pratique l'examen à l'anglaise. Elle est également très à l'écoute. Je ne croit pas qu'il soit possible de la voir si tu n'es pas étudiante. Je donne quand même l'info...Sinon quand j'ai déménagé j'ai regardé sur le site gyn & co et je suis tombée sur quelqu'un de bien.

You Rock !: Myush78

Clajue

New member
23 Jan 2019
1
2
3
Hello, je suis allée voir jeudi dernier le Dr Croharé et je l'ai trouvée compétente, très douce et à l'écoute ! Elle est médecin généraliste avec une spécialité gynécologique donc elle peut sans souci gérer un suivi de gynéco (je l'ai vue pour un contrôle stérilet qui s'est bien passé alors que je suis du genre stressée), et vu qu'elle n'est pas gynécologue des rendez vous sont disponibles beaucoup plus tôt (j'ai eu le mien genre 6 jours avant). En plus, elle pratique le tiers payant. Elle se situe cours de la Marne et est sur Doctolib si tu veux plus d'infos :)

You Rock !: Myush78 et Shoujiki

Louiga

Folle à chats chronique
18 Jan 2019
2
6
3
Salut ! Pour ma part je trouve que le Dr Verdier à Talence est très compétent et sympa ! J'ai fait un suivi + changement de contraception pour un DIU au cuivre et je l'ai trouvé très bien (alors que j'ai fait un bon gros malaise vagal pendant la pause haha). Mais je pense que pour un suivi classique une sage-femme conviendrait très bien aussi :)

You Rock !: Myush78