Grossesse non désirée : continuer ou faire une IVG ?

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
2 264
11 037
113
Je viens de faire la découverte de Women on Web, un site canadien qui permet l'envoi de médicaments abortifs à travers le monde et notamment dans les pays où l'IVG est interdit ou limiter.

Le site est traduit en 26 langues, y a un questionnaire médical et pleins d'infos. C'est vraiment super bien fait. :jv:

Et ça avertit également sur les risques de complications. Une IVG méd peut parfois entrainer des hémorragies, dans un pays où l'IVG est légale il n'y a pas de soucis à arriver aux urgences dans ces conditions mais dans d'autres cela peut être beaucoup + complexe et aller jusqu'à l'emprisonnement.

M_Oxy

Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
22 Oct 2020
97
635
83
Je me permets un message ici car @Aesma j'ai lu que tu seras sur Madz. Et je crains qu'on oublie le sujet Grossesse non-désirée sur le Terrier avec tous les changements.
J'ai été dans ce cas de grossesse non-désirée il y'a 8 ans et trouver un topic tel que celui-ci m'aurait évité beaucoup d'errances et de stress.

Est ce que quelqu'un souhaite lancer ce sujet et certainement pouvoir répondre un peu aux questions lorsqu'elles viendront?

Je serai contente de le faire si personne ne souhaite le faire; mais j'essai de m'assurer que je ne prends pas la place de quelqu'un qui se sent plus légitime sur le sujet.