Grossesse non désirée : continuer ou faire une IVG ?

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
1 290
4 605
113
@Cassiopeia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Melys En France l'accouchement sous X reste particulier, les parents ont un droit de rétractation (de 1 mois si je me trompe pas) durant cette durée le bébé est non-adoptable et pris en charge par un-e assistant-e social. Il ne pourra être adopter qu'après cette période (mais dans le cas du sous X logiquement ça va assez vite, c'est beaucoup plus compliqué pour des enfants plus âgés qui sont retirés à leurs parents)

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
1 290
4 605
113
@FrenchieExpat Je voulais te réconfortais avec des memes se moquant des anti-choix qui rôdent près des centres IVG mais j'ai surtout trouvé de la propagande anti avortement :erf:. Quoiqu'au milieu de ce bordel je suis quand-même tombée sur une jolie fake story - un article douteux qui avait fait beaucoup parler et qui était donc faux : si jamais tu veux les troller tu peux toujours leur dire que tu as découvert que tu étais enceinte d'un garçon et que tu refuses de mettre au monde un autre monstre, ça leur fera les pieds.
:troll:
(Sachant que dans le reste du monde les avortements de fille sont extrêmement courants, deux poids, deux mesures, lalala.)

J'espère que tout se passera bien pour toi en tous cas :happy:

Dernière édition:

FrenchieExpat

Je suis chiante et j'aime ça
3 Jan 2019
46
138
33
Clemson South Carolina USA
Alors je revines pour quelques news.Je n'ai pas pu avoir mes cachets jeudi dernier parce qu'a l'echo le doc n'a pas pu voir l'oeuf,il dit que c'est frequent quand c'est le tout debut (je serais enceinte de 4 semaines donc tres peu) et il ne veux pas me donner les cachets au cas ou l'oeuf serait dans les trompes et si c'est ca les cachets pourraient faire plus de mal que de bien.
Donc j'y retournes jeudi pour refaire une echo en esperant qu'il voit l'oeuf sinon la ce sera direction l'hopital pour une procedure sous anesthesie generale parce qu'ils iront trifouiller mes trompes de fallope!Fun time!

Sans compter que donc j'ai du travers un parking pleins de connards et connasses avec des pancartes "tueurs de bebes" et autres rejouissances! Genre ils s'imaginent qu'on se tape des barres de fun a faire ca!Je veux dire meme les nanas pour qui c'est moins difficile psychologiquement que d'autres je suis sure qu'elles se sont pas lever en matin en ce disant "trop cool aujourd'hui je vais tuer un bebe yeahhh!" c'est quand meme pas une situation qu'on kiffe!Ah et j'ai aussi eu un connard qui m'a hurler dessus "fallait faire attention salope" ce auquel j'ai aussi repondu en hurlant "va te faire foutre connard,ton Dieu il s'est aussi debarasser d'une fille!" MERDE LES GENS MON UTERUS MON CHOIX!!!!!

Cassiopeia

Well-known member
11 Mar 2019
83
314
53
@FrenchieExpat en effet la violence... Bon courage à toi!
à l'écho on m'avait aussi dit que ce n'était pas sur qu'il voit quelquechose car très tot, c'est plutot normal. Il faut essayer de ne pas trop penser à "la pire" version mais je sais que c'est difficile surtout toute cette période ou on est dans l'incertitude !
Je veux dire meme les nanas pour qui c'est moins difficile psychologiquement que d'autres je suis sure qu'elles se sont pas lever en matin en ce disant "trop cool aujourd'hui je vais tuer un bebe yeahhh!"
je te confirme +10.000, même si c'est un choix assumé, ca reste une expérience que personne n'a envie de vivre!

You Rock !: Mû.

FrenchieExpat

3 Jan 2019
46
138
33
Voila!Fait ce weekend,ca a ete horrible! J'en ai chier grave! J'ai eu mal comme pendant un accouchement et je sais ce que ca fait vu que j'ai accoucher 4 fois sans medication mais au moins a la fin tu as la satisfaction de serrer un bebe dans tes bras. Et le docteur qui me disait "ca va faire comme un mauvais jour de regle", tu parles! Une demi journee a hurler et pleurer dans mon lit en position foetale c'etait fun!

You Rock !: Hermione1234 et Aesma

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
1 290
4 605
113
@FrenchieExpat Tu n'as pas eu d'antidouleurs ? Tu les as recraché ? Ça n'élimine jamais tout mais ça aide... En plus ton dernier message date d'il y a longtemps... J'espère que tu t'en ai remis depuis :fleur:

FrenchieExpat

3 Jan 2019
46
138
33
Pas d'anti douleurs prescris j'ai pris du Tylenol mais ça a pas été très efficace.
Physiquement ça va, psychologiquement un peu plus dur mais ça va. Pour me remonter le moral pendant les CO tractions je regardais des documentaires sur les familles nombreuses et comment ils galèrent, en mode "je me rassure comme je peux"

Aesma

Menstruoloque
6 Jan 2019
1 290
4 605
113
Je ne sais plus quel médoc on prescrit pour les IVG -la mienne étant une aspi, je me souviens juste m'être dosée à l'ibuprofène après pendant une bonne semaine- et on m'a posé un DIU hormonal la semaine dernière ma SF m'avait demandé de prendre spasfon + ibuprofène 1h avant le rdv (quelle bonne initiative ! <3)

J'ai vu que le Tylenol était du paracétamol, cette molécule n'a peut-être pas autant d'effets pour ce genre de cas. :/ -fin je sais pas du tout j'ai zéro compétence médical- Au moins tu as essayé de surmonter ça avec ce que tu avais à dispo et puis j'aime bien tes choix d'émissions pour te faire garder le moral :shifty:

You Rock !: FrenchieExpat

Cassiopeia

Well-known member
11 Mar 2019
83
314
53
@LilyOnMarch bon courage, en effet prendre quelques jours pour poser les choses est nécessaire pour prendre la meilleure decision et l'assumer.
Si tu décides de ne pas poursuivre et que tu veux en échanger n'hésites pas à me MP, j'en sors tout juste..

You Rock !: LilyOnMarch et Aesma

Meianne

Reine des lessives de l'Ouest - Maman de Bébébooh
12 Jan 2019
2 774
23 959
113
29
Nantes
@LilyOnMarch je n'avais pas vu, mais plein de courage pour tout ça ! J'espère que vous pourrez être apaisés quelle que soit la décision que vous prendrez. :fleur:

You Rock !: LilyOnMarch