Faux bébé et vraies angoisses dans Servant, la série flippante de Shyamalan

Mymy

Rédac chef de madmoiZelle
2 Jan 2019
183
1 521
93
Paris
www.madmoizelle.com
Je sais pas toi, mais moi je suis RAVIE du retour en grâce de M. Night Shyamalan !
Il a retourné le cerveau de toute une génération avec des bijoux comme Sixième Sens ou Incassable, mais sa carrière s’est quelque peu effondrée avec des ratés de type Avatar The Last Airbender ou Another Earth.
C’est en sortant The Visit mais aussi et surtout Split puis Glass que le maître du suspense a rappelé au monde son talent, et le voilà qui débarque avec un nouveau projet…
Pour lequel tu n’auras pas besoin d’aller au ciné puisqu’il s’agit d’une série télé !

Servant, la série de M. Night Shyamalan pour Apple TV+
Servant est l’un des fers de lance d’Apple TV+, la nouvelle plateforme de streaming de la marque à la pomme qui vient marcher sur les plates-bandes du géant Netflix.
Cette création de M. Night Shyamalan a un synopsis bien mystérieux :
La série suit deux parents, Dorothy et Sean Turner, qui ont embauché une jeune nounou, Leanne, pour les aider à s’occuper de leur...
Lire la suite ...

Tinure

Well-known member
23 Avr 2019
15
81
13
Ca a l'air génial mais honnêtement j'aime déjà beaucoup Netflix... Et j'ai pas très envie de soutenir Apple. Après, je dis pas que je prendrais pas un mois d'abonnement histoire de voir Servant, car je suis trop saucée par cette bande d'annonce

Tinure

Well-known member
23 Avr 2019
15
81
13
Ha mais il faut un appareil apple pour regarder? J'ai un vieux petit iPhone mais je ne peux avoir aucune appli dessus donc j'imagine pas ca. Dommage pour moi ^^

Mahou

Et Okiko!
26 Jan 2019
37
208
33
29
Bourges
Aaaaah les reborn! J'en ai horreur, il me font flipper! Une patiente en EHPAD n'avait jamais pu avoir d'enfant, mais dans sa chambre, une flopée de poupon dont 3 reborn... :fear:je les trouve dérangeants car à la fois trop proche d'un vrai nourrisson mais même s'ils restent trop figés, on s'attend a les voir bouger.. brrrrr! Et perso pas convaincu pour l'aide au deuil.
En tout cas la bande annonce est top!

Derniers messages