Fausse couche

Sienda1

New member
3 Nov 2019
1
0
1
Bonjour

J'étais enceinte
Jai eu des douleurs de règles mercredi soir la semaine dernière a environ 6sa.
Dans la nuit de mercredi à jeudi jai eu un rapport avec mon conjoint.
Jeudi matin je vais aux urgences car perte légère de sang... qui se sont accentuées l'après-midi et lendemain... samedi confirmation de ma FC a l'hôpital... taux de bêta hcg descendu a 80.. plus rien a l'écho..
J'ai peur d'être de nouveau enceinte... je me sent plus fatiguée que jamais.. je psychote au moindre petit symptôme.. je ne suis plus prête du tt...
Est ce déjà arrivé à certaines d'entre-vous ?
Pensez vous que je puisse être enceinte du rapport que jai eu la nuit de mercredi à jeudi ?
Merci d'avance....

Idrileo

Well-known member
3 Jan 2019
457
3 565
93
@Sienda1 Bonjour,
Tout d'abord je t'envoie beaucoup de courage.
Je ne pense pas que tu puisses à nouveau être enceinte car même si le taux était descendu, il y avait encore des hormones donc je ne pense pas. Si tu as toujours des doutes d'ici 2-3 semaines tu peux toujours faire un test.
Pour la fatigue et les symptômes ce sont peut être des restes de la grossesse. Et le psychologique doit aussi forcément te fatiguer ...
C'est un moment difficile. Prends bien soin de toi :fleur:

Meianne

Madeleine ouestrienne - Little Booh : 92% DL
12 Jan 2019
2 296
16 869
113
28
Nantes
@Sienda1 bonjour et bon courage à toi pour ce moment difficile. :fleur:
Il y a très peu de chances (voire quasi pas) pour que tu sois enceinte avec un rapport fait pendant que tu étais encore "imprégnée" par les hormones de grossesse puisqu'elles bloquent l'ovulation.
Les symptômes que tu ressens sont sans doute liés à la fausse couche (les douleurs, les saignements et le choc fatiguent...), et aux chutes hormonales.
Je ne te conseille pas forcement de faire de tests de grossesse trop rapidement, après une fausse couche il peut y avoir des faux positifs liés au taux de bêta hcg résiduel. Il vaut mieux si dans quelques semaines tu n'as pas eu de retour de règles faire un dosage de bêta hcg directement pour voir où en est ton taux je pense (s'il est revenu à 0 ou non).

Courage à toi. Prends soin de toi. :fleur:

You Rock !: Idrileo