Faits divers insolites et drôles

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
674
4 381
93
Bonjour,

Je suis passionnée par les faits divers depuis longtemps en particulier les plus drôles et insolites.
Donc si tu as envie de partager des faits divers que tu as vu sur la presse régionale du type "Brest. Ivre, il cuisine des lardons dans l'appartement d'un inconnu" (fait divers veridique) c'est ici !

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 211
6 831
113
Super idée, j'espère que je n'oublierai pas de revenir, ou d'apporter ma contribution, parce que je tombe des fois sur des trucs vraiment dingues aussi, que je regrette de ne pas pouvoir partager. En général je ne suis pas fan de faits divers, mais quand c'est drôle, ben, c'est drôle.

You Rock !: AngèleLN

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
674
4 381
93
@In_Wonderland

J'avoue mais je le trouve quand même assez drôle dans le sens où l'individu castré était consentant...
Ca me rappelle d'ailleurs un vieux fait divers où un Allemand avait passé une annonce sur internet "recherche individu à manger" et quelqu'un avait répondu et c'était laissé manger par le mec.

https://www.liberation.fr/planete/2002/12/14/le-cannibale-de-rotenburg-revulse-l-allemagne_424721

Tous mes potes de droit m'en avaient parlé car c'était l'anecdote qu'adorait leur prof de droit pénal !