Eurovision 2019

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 650
25 461
113
www.ungrandmarche.fr
La Macédoine du nord, je crois que ce sont ceux qui ont fait pleurer dans les chaumières à coup de "c'est leur troisième eurovision sans finale" :facepalm: ... par contre, j'avoue que la portée géopolitique m'échappe :hesite:

C

Chaton sous-marin

Guest
La Norvège !!!!!! Mes chouchous !
Edit : raté
Les islandais :oops:

Dernière édition par un modérateur:
1 Fev 2019
1 597
8 457
113
Mais il y avait Darude en fait comme candidat avant la finale... Je suis trop surprise en fait, j'écoutais ça j'avais quoi, 11-12 ans ? Bon sinon je suis assez déçu du classement final meme si j'ai beaucoup de mes chouchous dans le top 10... Certains auraient mérité un meilleur classement.

23 Avr 2019
12
66
13
J'ai regardé, et j'ai pas trouvé les chansons folles. Beaucoup de trucs qui se ressemblent, et pas mal de chansons que j'ai trouvé peu harmonieuses niveau musique/voix. Il y en a certaines que j'ai bien aimé, mais comme tous les ans, je ne comprends pas bien les votes. Je suis un peu déçue pour le français, même si c'est pas trop mon truc, je trouvais que sa chanson de démarquait un peu des autres (peut être pas de là à finir premier, mais je l'aurais mis plus haut dans le classement). Mais je suis contente que le classement ait changé avec le vote du public, j'avais pas tellement aimé celles qui étaient en tête avant ça. Surtout la Macédoine, j'ai pas aimé, c'était un beau message, oui, ok, mais la chanson était pas terrible et les paroles un peu simplettes :dunno: Le gagnant a au moins une jolie voix, pas la chanson du siècle mais ça passe. Ça manquait quand même de moments WTF par rapport à certaines années, où on voit des ovnis sur scène! :cyclope:
J'ai rigolé quand j'ai vu la tête du Suédois à la fin, quand enfin on lui annonce le nombre de points qu'il a obtenu du public, il était dépité le pauvre :lol:

1 Fev 2019
1 597
8 457
113
C'est un sentiment qu'on a tous partagé hier soir, beaucoup trop de pop, très peu d'originalité et de prise de risque. Mais j'ai eu quelques fous rire... La France aurait mérité de figurer dans le top 10, voir même le top 5, et je dis pas ça parce que c'est la France mais vraiment parce qu'il y avait de l'originalité.