Eurovision 2019

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
2 998
15 550
113
Lyon
Je propose ce topic pour celleux qui comme moi ont envie de commenter la soirée de l'Eurovision de samedi prochain.

Je crée le topic maintenant pour tâter le terrain et voir si je serais pas seule ^^

You Rock !: Weena88

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 652
25 497
113
www.ungrandmarche.fr
@LuLa @Brunehilde yep :rainbow:
Hier soir, on a même autorisé exceptionnellement nos fils à regarder 30 minutes et ils seront ausi là samedi :clin:

Bon, perso, cette première demi-finale me laisse un peu perplexe, j'ai trouvé que ça manquait de pep's ... à moins que ce ne soit un problème de retransmission :dunno:

Brunehilde

On s'débrouille, avec ce qu'on a dans les mains !
4 Jan 2019
832
5 828
93
@Weena88 j'ai trouvé ce que j'ai écouté des demi-finales très planplan, je crois qu'à part l'Islande ou la Russie, il n'y a pas grand chose qui a retenu mon attention :ninja: Malte ça me dit quelque chose, mais je sais plus si je me suis dit "oh c'est pas mal" ou "qui chante cette daube?" :cretin:.

You Rock !: Weena88

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
2 652
25 497
113
www.ungrandmarche.fr
@Brunehilde je suis bien d'accord et je suis grave dégoutée par les pays sauvés sélectionnés pour la final :goth: ... y'en a plein, le présentateur a fait pleurer dans les chaumières : la plus jeune, le plus vieux, ça fait 3 fois que sa famille fait l'Eurovision sans aller en finale, etc. etc. :non:
Je n'ai plus notre classement sous les yeux pour savoir ce qu'on pensait de malte :yawn:

You Rock !: LuLa

Brunehilde

4 Jan 2019
832
5 828
93
@Weena88 ça me fait mal de l'écrire, mais je trouve que c'était quand même vachement plus drôle quand on avait eu le duo Bern/Hanouna en 2010 :ninja: (bon sauf que je suis pas sûre qu'en 2019, je serai capable de faire fi de mon exaspération envers Hanouna pour le trouver drôle :lunette:). Je me demande à quoi servent les présentateurs : le bandeau avec le pays, le nom de l'artiste et le titre de la chanson c'est amplement suffisant :cretin:

You Rock !: LuLa et Weena88

LuLa

4 Jan 2019
2 998
15 550
113
Lyon
@Brunehilde non je regarde jamais les demi ni rien avant, juste les fiches et parfois quelques vidéos des candidats sur le site avant le grand soir ^^. Comme ça j'ai plus le plaisir de la découverte !

You Rock !: Brunehilde

LuLa

4 Jan 2019
2 998
15 550
113
Lyon
Va falloir que je fasse une sieste si je veux tenir toute la soirée:yawn:

Brunehilde

4 Jan 2019
832
5 828
93
J'espère que la Pologne a passé les barrages, j'ai oublié, mais j'aimais bien :shifty:
Et l'Islande :headbang:

You Rock !: LuLa

LuLa

4 Jan 2019
2 998
15 550
113
Lyon
Je savais pas pour les danseuses de Bilal, je trouve ça cool. Je me rappelle la vidéo de la danseuse américaine.