Etrange ou pas

Axel34

New member
24 Nov 2019
6
3
3
36
Bonjour de nuit. Ce n'est pas facile d'exprimer tous mais aujourd'hui j'ai décidé de parlé de moi je suis un homme de 35 ans algérien et je vie comme un homme et j'ai touts mes qualité masculins saufe que j'ai aussi un autre sentiment et un fond je le vie au fond de moi...Des fois quand je voire une femme gentille et douce j'envisage que je suis une femme comme elle et qu'elle me drague comme une femme et entre parenthèses ( je me sent comme si je suis une femme lesbienne) je ressent une faiblesse envers elle et je vous jure j'ai aucun attachement envers les hommes et je suis pas un homosexuelle mais il m'arrive ca envers les femmes et au fond de moi j'aime trop ça...svp avec respect étrange ou non ?

Mousson

Active member
3 Jan 2019
31
158
33
@Axel34 Je ne trouve pas ça étrange, c'est très personnel la manière dont on se ressent soi-même, ça varie selon les moments et même selon la personne que l'on a en face de soi. Pour moi cela n'a rien d'étrange et c'est même très bien que tu arrives à ressentir et à mettre des mots sur cette facette de ta personne. Surtout si c'est quelque chose en toi que tu aimes et qui te procure du bonheur, c'est super, pas de raison de s'inquiéter selon moi.