Et si on parlait de GOT?

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 470
10 946
113
Ouest lyonnais
Le précédent épisode était complètement dans le nawak, mais ça m'a permis d'approcher le dernier épisode assez serein : l'avantage c'est qu'au moins, c'était la fin, on pouvait conclure et la barre était tellement basse qu'on était à l'abri des mauvaises surprises. Donc j'ai entamé cet épisode sans rien en attendre, et il a quand même réussi à me décevoir (enfin, "me faire rouler des yeux", parce que j'ai dépassé le stade de la déception depuis l'épisode 4 je crois).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
3 564
21 079
113
Lyon
Perso je pense que c'est l'épisode que j'ai préféré de la saison, et je vous trouve vraiment très durs.

Je pense que maintenant que la saison est terminée, on pourra revisionner avec tous les éléments en tête et saisir (j'espère!) la cohérence de l'ensemble.

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
403
6 164
93
My bad. J'ai revu l'épisode ce soir, avec le recul je dois dire que je trouve mon premier avis sévère au possible. Evidemment y'a toujours des trucs qui me chiffonnent bien comme il faut, mais à côté y'a aussi de sacrées bonnes idées. Du coup ça méritait bien que je refasse une critique en bonne et due forme.

Dernière édition:

DobbyGuetta

Elfe de maison le jour, DJ la nuit
5 Fev 2019
1 317
13 229
113
Mon avis ne va pas être ultra constructif par rapport à tout ce qui a déjà été dit (j'ai l'impression de faire partie du club des jamais contentes avec @Balor mais j'assume), mais c'est ma manière à moi de clore ces huit années.

GROS PAVÉ INCOMING !