Et si j'étais enceinte ? Tests de grossesses, symptômes, retard de règles...

Anna0650

Tout vient à point à qui sait attendre (askip)
23 Sept 2019
424
1 041
93
Désolée pour le double post, mais pour celles qui utilisent des TO clearblue, vous avez pris les avancés ou les normaux ?
Je vais me lancer sur le cycle qui arrive et je sais pas trop quoi prendre
J’utilise les digitaux normaux, un smiley fixe apparaît le jour du pic, sinon un cercle vide et c’est amplement suffisant!
Le test digital avancé en fait tu as un smiley qui clignote le ou les jours avant le pic, puis un smiley fixe le jour du pic...mais bon, très cher pour pas grand chose de mieux!

You Rock !: PomDaPi

PomDaPi

Well-known member
27 Août 2019
307
1 485
93
J’utilise les digitaux normaux, un smiley fixe apparaît le jour du pic, sinon un cercle vide et c’est amplement suffisant!
Le test digital avancé en fait tu as un smiley qui clignote le ou les jours avant le pic, puis un smiley fixe le jour du pic...mais bon, très cher pour pas grand chose de mieux!
Merci pour la réponse

You Rock !: Anna0650

Estrella.

Well-known member
15 Mai 2019
189
872
93
Merci pour la réponse
j’ai la version des 4 jours perso et elle est bien pour cibler la période des rapports (deux jours de plus pour concevoir que la version classique).

Je crois que je suis en train de finir mon 7ème cycle... J’ai commencé à avoir des pertes teintées aujourd’hui et d’après le TO de ce mois-ci et l’application, mes règles devraient arriver lundi. On a « tout donné » pendant la phase ovulatoire donc je suis bien dégoûtée.

Par contre, si c’est ça, au moins je n’aurais pas eu le droit à un cycle de 52 jours :shifty: (je cherche des points positifs comme je peux).

You Rock !: JAG et Ariel22

Azalie

Well-known member
13 Sept 2019
88
349
53
Hello les filles ! J'utilise aussi les TO Clearblue, on est d'accord qu'il est conseillé d'avoir un rapport le jour du smiley (pic de LH) et le lendemain ? Le surlendemain, vous pouvez que c'est utile ?

You Rock !: Ariel22
22 Nov 2019
3
8
3
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et vous ai pas mal lues les trois derniers jours. Votre spontanéité et sincérité m’ont fait du bien car je me suis reconnue dans vos psychotages et je me suis sentie moins seule :).

Ça fait trois mois que nous essayons avec mon conjoint.

Je me demandais si notre lubrifiant pouvait avoir un impact négatif sur ses zozos. Le notre s’appelle Concept S. Il est vraiment super mais tout d’un coup j’ai un doute. Est-ce que vous le connaissez ou en avez un autre à conseiller?

Merci à toutes qui me liront et répondront ;)

You Rock !: Leah P.
22 Nov 2019
3
8
3
Hello les filles ! J'utilise aussi les TO Clearblue, on est d'accord qu'il est conseillé d'avoir un rapport le jour du smiley (pic de LH) et le lendemain ? Le surlendemain, vous pouvez que c'est utile ?
Oui nous on est encore plus actif quand j’ovule le jour même, lendemain et si M. a encore de l’énergie le surlendemain lol.

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
773
4 700
93
@nathy Normalement, c'est marqué sur le tube si cela peut impacter la fécondation.

Est-ce qu'on peut se sentir mal au début d'une éventuelle grossesse? *psychotage*
Cela fait 3 jours que je ne me sens pas bien. J'ai l'impression d'avoir de la fièvre (mal partout, grosse fatigue, etc) mais je n'ai pas de température (37-37,1). J'ai des nausées dès que je mange.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:unsure::unsure::unsure:

Vivement le week-end prochain...

3 Jan 2019
79
514
83
J’ai l’impression d’avoir des bleus sur les seins. Descendre des marches est une horreur, se tourner dans le lit ou s’en relever idem !

Et @Ingwer tout pareil. Je suis patraque, très fatiguée avec des nuits de 9h et des siestes d’1h, j’ai faim, je mange et j’ai de suite la sensation de m’être gavée, d’être barbouillée.

J’ai l’impression de guetter mon corps en permanence, de tout analyser ..

Plus qu’un jour et demi avant la date supposée de mes règles. C’est un peu le foutoir dans ma tête, alors que bon je suis même pas assurée d’être enceinte. Je me fatigue !

PomDaPi

Well-known member
27 Août 2019
307
1 485
93
Toujours pas de règles en vue et je n'ai plus de crampes, ça y est je commence à avoir de l'espoir :whistle::whistle:
J'ai décidé de tester demain, il faut que je détruise rapidement tout espoir sinon ça va faire comme en septembre et la descente va être très compliqué à gérer vu que c'est pas une période facile en ce moment.
J'ai presque hâte qu'on soit lundi matin pour une fois

Estrella.

Well-known member
15 Mai 2019
189
872
93
Version clearblue 4 jours: les deux jours où le smiley clignote, les deux jours où il est fixe et le lendemain. Pour le surlendemain, je ne pense pas mais après ça ne fait pas de mal non plus :shifty:

You Rock !: Azalie et Ariel22

Ingwer

Well-known member
19 Août 2019
773
4 700
93
Hannnn, mais j'en ai marre!

Ce soir, j'ai encore plus de pertes roses qu'hier. Je suis partagée entre le fait de me dire que c'est peut-être la nidation, et le fait que ce soit peut-être mes règles.
Mais c'est bcp trop tôt! Je n'en suis qu'à mon 26e jour, DPO10 et j'ai pris mes derniers comprimés de Duphaston vendredi soir. La dernière fois, il a fallu 8 jours après les derniers comprimés pour que mes règles arrivent. (cycle de 32 jours)

PomDaPi

Well-known member
27 Août 2019
307
1 485
93
Pire test ce matin ! Je suis persuadée qu'il y avait une barre + mais tellement légère qu'on la voyait presque pas. Et maintenant on dirait qu'elle a disparu...
Du coup maintenant j'ai un espoir de dingue alors que je pense pas qu'il faut y croire, à mon avis c'est tellement dans ma tête... :facepalm::ko:
J'en parlerai à mon rdv demain et je lui demanderai une ordonnance pour une pds