Et si j'étais enceinte ? Tests de grossesses, symptômes, retard de règles...

Anna0650

Tout vient à point à qui sait attendre (askip)
23 Sept 2019
296
489
63
Bon... ce cycle je le sens pas du tout!
Ovulation douteuse: TO positif le 15 (je me dis quand même que si il n’y avait pas eu d’ovulation du tout j’aurais pas eu de TO positif, soit...), température chelou au possible (mais il y a des variations dans l’heure de prise aussi...), Flo m’indique une ovulation le 16 et mon autre appli le 17...
On a fait ce qu’il fallait pour les TP au bon moment mais chelou quand même!
Surtout les glaires quasi inexistantes depuis plusieurs cycles (et malgré l’huile d’onagre ce cycle), ça commence à me gonfler :cautious:

Ariel22

Well-known member
14 Août 2019
115
254
93
L'huile d'onagre fait bien effet sur moi, j'ai la culotte trempée depuis la fin de mes règles :shifty: mais du coup, je ne sais pas si j'arriverai à reconnaître l'ovu. Je commence les TO vendredi matin.

You Rock !: Anna0650
8 Oct 2019
25
56
13
Bon... ce cycle je le sens pas du tout!
Ovulation douteuse: TO positif le 15 (je me dis quand même que si il n’y avait pas eu d’ovulation du tout j’aurais pas eu de TO positif, soit...), température chelou au possible (mais il y a des variations dans l’heure de prise aussi...), Flo m’indique une ovulation le 16 et mon autre appli le 17...
On a fait ce qu’il fallait pour les TP au bon moment mais chelou quand même!
Surtout les glaires quasi inexistantes depuis plusieurs cycles (et malgré l’huile d’onagre ce cycle), ça commence à me gonfler :cautious:
Il me semble que le TO positif indique une ovulation dans les 24h donc ça marche avec Flo non?
Aprés oui, tracker cette ovulation c est gonflant.
moi douleur dans les ovaires fin de semaine dernière, ovu hier apparemment mais je ressens toujours des “piques” dans le bas du ventre. Glaire transparentes hier mais rien de folichon.

You Rock !: Ariel22 et Anna0650

Anna0650

Tout vient à point à qui sait attendre (askip)
23 Sept 2019
296
489
63
Il me semble que le TO positif indique une ovulation dans les 24h donc ça marche avec Flo non?
Aprés oui, tracker cette ovulation c est gonflant.
moi douleur dans les ovaires fin de semaine dernière, ovu hier apparemment mais je ressens toujours des “piques” dans le bas du ventre. Glaire transparentes hier mais rien de folichon.
Bah avec Flo oui... mais pas avec lappli qui se fie à la température du coup !

You Rock !: Ariel22
3 Jan 2019
38
317
53
Hier soir et ce matin : pertes rosées, je suis à fleur de peau, fatiguée et prise de tête avec mon copain.

Flo me dit que mes règles sont dans 6 jours, je n’ai jamais au grand jamais eu de pertes rosées depuis mon arrêt de la pilule, mon corps me trolle, je vis ça tellement mal.

J’hesite à faire un test de grossesse précoce demain et en même temps qu’est-ce que 6 jours à attendre ...

Bref j’écris tout ça et là, un peu en mode déversoir/incompréhension/fatigue. Est-ce que ça serait pas seulement un spm plus violent que d’habitude ? Est-ce que je somatise pas ?

Ariel22

Well-known member
14 Août 2019
115
254
93
@Madeleineandtea j'ai eu des pertes rosées pour annoncer mes règles la semaine dernière. Pour les TG précoces, des amies ont détecté leurs grossesses à 48h de leurs règles présumées avec un TG précoce, je pense donc que c'est fiable mais à 6 jours des règles, ça me paraît trop tôt.

3 Jan 2019
38
317
53
@Ariel22
Je sais bien que ça n’indique rien mais depuis l’arrêt de ma pilule en mars, je n’ai jamais eu de pertes rosées avant mes règles, ni même de spotting. Et le cycle après ma FC précoce a repris à la normal et à l’identique des précédents.
C’est ce qui me fait me sentir chèvre dans tout ça ! Pourquoi là j’aurai ça ?
Et je peux pas mettre ça sur le coup de rapports sexuels un peu forts ou même d’un gros coup de stress.
Je deviens zinzin !

Et pour le test de grossesse précoce, j’ai vu que certain pouvait détecter jusqu’à 5 jours avant la date présumée des règles.
Je passerai à la pharmacie ce soir et test demain ou vendredi !

Leah P.

Routarde à durée indéterminée
3 Jan 2019
158
1 011
93
deuxiemejour.fr
@Madeleineandtea Je veux pas te donner de faux espoirs mais une perte rosée 6 jours avant ça peut être la nidation. Par contre si c'est le cas faut attendre encore quelques jours pour tester, même avec un test précoce.

@Ariel22 moi aussi mon deuxième cycle j'ai eu plus de pertes que pour le premier et pourtant je prenais pas d'huile d'onagre, c'est peut être la machine qui se remet en route !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Oct 2019
25
56
13
Je ne suis pas sûre d'être sur le bon sujet, mais je suis à l'aise sur celui-ci donc..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou, j ai également un kyste sur mon ovaire droit (qui contient aussi que de l’eau), ma gynéco me dit que ça se peut se résorbe tout seul mais le mien ne part pas pour le moment mais il est plus petit et elle me dit que ça n a pas d influence sur la fécondité.
voila, j espere que ça t aide.

hestia31

Well-known member
18 Jan 2019
68
354
53
Merci ça me rassure pas mal, la radiologue m'a dit que c'était "impossible" de tomber enceinte avec un kyste donc ça m'a affolée mais je vais contacter mon gynécologue pour en savoir plus

Molly Jones

Well-known member
2 Jan 2019
610
5 644
93
@hestia31 tu rigoles ? Elle est folle elle de te dire ça, surtout sans l'expertise d'un gynécologue ! Écoute depuis mes 15 ans j'ai eu une dizaine de kystes fonctionnels hémorragiques dont deux ruptures opérées en anesthésie générale, j'ai 31 ans et je suis enceinte de 7 mois donc son avis... La seule chose chiante c'est que ça fait parfois mal pendant les rapports, donc nous ça nous a parfois empêché certains cycles d'avoir des rapports parce que j'ai la hantise de revivre une rupture de kyste. C'est vraiment le seul ennui à la fécondation qui nous a affecté. Après j'imagine qu'il y a différents cas, mieux vaut en parler à un gynécologue avant de faire des pronostics sur la fertilité.

You Rock !: Hama et Ariel22