Et si j'étais enceinte ? Tests de grossesses, symptômes, retard de règles...

16 Jan 2019
20
70
13
@Idrileo
C'est encore tôt... Réessaie d'ici quelques jours !
Bon essayage de robe :happy:

De mon côté, les symptômes continuent d'affluer : boutons plein la face, sein douloureux, tiraillement dans le bas-ventre et hier j'ai même eu des espèces de "secousse" comme en fin de grossesse (douleurs pelviennes comme ils disent ?)... Franchement, ça me fatigue moi-même !
C'est mon premier cycle de (re)essai, ça serait juste impossible... Je suis normalement à 6dpo et je dois être réglée jeudi prochain... C'est loooong et ça torture l'esprit ! J'essaie de m'occuper, de me mettre plein de boulot, histoire de penser à autre chose, mais bon, rien à faire :mur:

11 Mai 2019
1
8
3
23
Rennes
Bonjour, je vous rejoins ici. J32, pas de douleurs de règles qui arrivent, des nausées la semaine dernière, un appétit beaucoup trop présent, mais pas de seins sensibles ou que sais-je. L'espoir est présent :drama: Je me retiens d'aller à la pharmacie acheter un test de grossesse, par peur d'affronter une nouvelle fois la déception. Mais je pense craquer (on ne se refait pas) :facepalm:

16 Jan 2019
20
73
13
@Oisín
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors moi, autant le cycle dernier j'ai eu 1000 symptômes inhabituels, j'y ai cru dur comme fer, et je n'étais pas enceinte, autant ce cycle-ci, je suis censée ovuler vendredi selon Flo, et je ressens rien du tout ! On s'active quand même bien avec mon conjoint, ça tombe bien on est tout contents de se retrouver après 10j pas ensemble :)
Mais je viens de faire un test d'ovulation ( le clear blue avec des smiley), et bien moi qui croyais voir un smiley clignotant m'indiquant " c'est pour bientôt" , et bah j'ai rien du tout ! Donc bon....pas d'ovu ce mois-ci ? ou bien test effectué trop tôt ou trop tard ...Bref, ce sera sûrement pas pour ce mois-ci !

Courage à celles qui attendent un +, mais aussi à celles qui redoutent d'en voir un :fleur:

Meianne

Perdue dans un drôle de rêve
12 Jan 2019
1 124
6 473
113
28
Nantes
@Solela On peut parfois (surtout après une FC ou c'est un peu le bordel dans nos corps) avoir des ovulations plus tardives certains cycles !
Ça ne veut pas forcément dire que tu n'ovuleras pas ce mois ci, mais probablement plus tard que prévu. Surtout si tu n'as pas.encore de signes c'est probablement juste que les prévisions de Flo ne sont pas fiables à 100% (j'avais souvent quelques jours de décalage). Donc si vous êtes encore dans le mood ... :clin:

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
341
2 074
93
@Solela Personnellement, je n'ai jamais eu qu'un seul test d'ovulation positif. Et pas un cycle où je suis tombée enceinte. Je trouve vraiment que ces test sont peu fiables et au final très anxiogène. J'ai trouvé la prise de t° bcp plus concluante... Même si elle ne permet pas de détecter l'ovulation qui arrive mais plutôt de voir après coup quand l'ovulation a eu lieu.

FilledeLoup

Well-known member
8 Mar 2019
138
461
63
Félicitations @Oisín !

Moi si je me base sur la prise de la température (car de toute façon j'ai pas eu de symptomes pour m'aiguiller) je suis censée être à DPO14 ou DPO 15 (j'étais à 36,33 le 29 mai et à 36,6 le 30) et je suis à J29 sur des cycles habituellement de 30 jours.
J'attends mes règles pour Samedi ou Dimanche, je sais pas trop car j'ai deux applis et l'une dit Samedi et l'autre Dimanche.
Température toujours haute actuellement et depuis hier/avant hier j'ai la nausée (mais pas au point de vomir), très faim et des tiraillements légers mais c'est tout. Je n'ose pas espérer ni faire de test, j'attends de voir si j'ai mes règles ce WE.

Dernière édition: