Et si j'étais enceinte ? Tests de grossesses, symptômes, retard de règles...

PomDaPi

Well-known member
27 Août 2019
275
1 272
93
Ovulation en approche d'après Flo. J'ai décidé de reprendre les TO pour ce cycle, terminer ceux qui me reste, c'est à dire 4.
Ouais, je veux faire partie du babyboom post confinement, je suis prête à assumer les blagues nazes qui peuvent en découdre !

Cerisee

Well-known member
16 Déc 2019
12
49
13
@PomDaPi et @Azalie, la même :rockon:

Demain est censé être mon jour d’ovulation d’après mes appli, jolies glaires filantes et TO positif aujourd’hui :) .
Mais je me sens pas au top, ce matin tout aller bien mais a la fin d’une petite séance de sport j’ai senti une vive douleur dans le bas ventre pdt 10bonnes minutes suivie de nausées, vertige et bouffée de chaleur... c’est la deuxième fois que je ressens cette douleur après le sport en période d’ovulation, je me pose milles questions.... quelqu’un a déjà été dans ce cas? :unsure:

Margottine

Escalade la pyramide de Maslow
2 Jan 2019
1 857
19 922
113
Ici je me ficherais des blagues du genre " Vous avez baisé comme des lapins pendant le confinement" parce que oui et alors ? mais les commentaires de relous du type "Aaah bah vous voyez une fois détendu à la maison ça a marché sans pma" me rendraient folle. C'est un risque que je suis prête à prendre avec joie, mais en revanche, ces gens seraient morts à mes yeux :goth:

Gwennili

Well-known member
16 Fev 2019
27
221
28
J’ai lu quelques pages de vos discussions. Je crois que je vais me joindre à vous ça me ferai peut-être du bien. Ça fait quelques mois qu’on essaie avec le chéri. J’ai des cycles hyper longs depuis que j’ai arrêté la pilule. Je ne sais plus comment c’était avant.
Je devrais avoir mes règles dans les jours qui viennent, j’essaye ne pas trop espérer...
Pour la première fois ce cycle, j’ai connu l’amertume des copines enceintes qui ont commencé à essayer après moi...

Azalie

Well-known member
13 Sept 2019
88
348
53
Help ! Je deviens dingue... toujours pas de règles de vue (alors que c'était prévu pour vendredi/samedi). J'avais fait deux TG négatifs jeudi et vendredi. Et là j'ai des douleurs de ouf depuis la nuit de vendredi/samedi (merci l'endométriose !). J'ai commencé à prendre des anti-inflammatoires et de la codéine mais là je commence à flipper car j'ai toujours pas de règles et les douleurs commencent à partir. D'habitude c'est max 1,5-2J avant la douleur.
J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, j'ai déjà eu des cycles plus longs, mais quand même...