@Zébule Merci pour ton témoignage
J'ai enfin eu mes règles au bout de 33jours et je l'ai bien vécu ! J'étais contente d'avoir une réponse en fait ! Puisque j'étais prête à faire une prise de sang (alors que je déteste vraiment ça donc bien soulagée de pas l'avoir fait pour rien)
Même si mes essais officiels viennent à peine de débuter, en soi c'était possible que ça marche dès Juillet puisque je prenais plus la pilule et qu'on utilisait la méthode du retrait. J'ai un rdv en Janvier avec une gynéco à l'hôpital Cochin où je suis suivi donc je vais dire que je suis en essais depuis Juillet pour "gagner du temps" si on doit inspecter. Parce que c'est pas tant l'attente que j'ai du mal à gérer de mon côté mais l'incertitude si la maladie a affecté oui ou non ma fertilité. Vraiment je vois pas comment lâcher prise là dessus alors que tous les jours mon corps me rappelle que je suis malade.
Mais je vais quand même me centrer sur moi dans les semaines à venir, j'ai pris rdv avec divers praticiens orientés bien être, je vais me mettre au yoga, et pourquoi pas prendre des cours de danse/chant, je vais vraiment essayer de baisser mon stress au maximum, avancer dans des projets persos (je souhaite me former à la sophro et naturo), m'entourer de personnes bienveillantes et voilà ! Et si en Juin toujours rien et bien je demanderai des analyses.
J'espère que j'arriverai à me changer les idées d'ici là mais surtout trouver une porte de sortie à ces douleurs et la fatigue chronique ! Pour moi, et mes éventuels enfants
Je vais me mettre aux infusions de lavande aussi

Je note pour le gattilier mais quand je me sentirai prête, là je fais une "pause" le temps de mes rdv, après on continuera notre vie sexuelle donc ça peut toujours arriver hein mais on va moins être focus !
Surtout que j'ai beaucoup de femmes enceintes/sur le point d'accoucher autour de moi... Ou des ami.e.s qui ont déjà concrétisé ce projet y'a deux ans... Je suis toujours sincèrement heureuse pour eux par contre, mais ça aide pas à patienter tranquillement !

J'ai hyper hâte de devenir tata du coup, d'avoir une place dans la vie d'un p'tit bout mais bon il ou elle ne va pas pointer son nez avant 7mois !!