Manon Portanier

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
405
1 400
93
Je ne sais pas si c’est rassurant ou pas, mais moi ça me fait un peu de bien de savoir qu’on est un peu tous sur un pied d’égalité face au confinement.
Alors oui bien sûr, y en a pour qui c’est plus facile à gérer, notamment pour ceux qui ont une baraque qui est un peu plus grande qu’une cabine de bateau, et qui ne sont pas confinés à 12 sous le même toit dans un petit espace.
Mais pour les parents du monde entier, c’est globalement la même galère : devoir s’occuper de ses mômes H24 en enfilant toutes les casquettes possibles, allant du parent « normal » au prof, au flic, au psy, en passant par l’animateur de centre aéré.
Et cette situation n’épargne pas les stars hollywoodiennes non plus.
Drew Barrymore pleure tous les jours depuis le confinement
Comme elle l’a confié dans l’émission américaine « Today Show », avoir ses deux enfants à la maison et devoir leur faire l’école est très compliqué pour elle.

Elle a déclaré à Savannah Guthrie, présentatrice de l’émission :
Je ne sais...
Lire la suite ...


 

Mullipa

Well-known member
5 Fev 2020
52
295
53
J'espère que beaucoup de parents se remettront en question vis-à-vis de leur attitude envers le corps enseignant. Aujourd'hui, tous les profs vous disent qu'en plus des enfants ils doivent gérer les parents. Ces parents qui connaissent le programme (mieux que le prof évidemment), qui savent comment il faut l'aborder, qui sont persuadé que leur enfant est un génie incompris... Et critiquent les profs à longueur de journée.
Go teachers :rockon: