Épilation au sucre : effet de mode ou vraiment mieux que la cire ?

Kartong

Active member
4 Jan 2019
53
39
18
Salut tout le monde :hello:,

Je crois que le titre est assez claire : est-ce que l'épilation au sucre est vraiment mieux que l'épilation à la cire ? Je vois que les studios proposent les deux, mais que celle au sucre est toujours plus chère. Je me demande si c'est juste un effet de mode ou s'il y a vraiment une différence sur le résultat.

3 Jan 2019
6
11
3
Coucou, l'institut de beauté dans lequel je vais propose l'épilation cire au caramel et l'épilation orientale (boules de sucre). J'ai testé les deux et la repousse est plus lente et moins de poils incarnés avec l'orientale.

C'est plus long aussi, pour demie jambes, maillot échancré et aisselles faut compter 1h30 contre 45 minutes avec la cire caramel (ce qui justifie le prix + élevé ).

À cause du covid, elles ne proposent plus la méthode orientale, mais sinon je suis plutôt convaincue !

You Rock !: CCCC

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 326
28 608
113
@Kartong je ne crois pas que l'épilation au sucre soit une mode, car ça fait bien longtemps que ça existe, et si c'est plus cher il peut y avoir plusieurs raisons : d'abord toutes les esthéticiennes ne maîtrisent pas cette technique, et puis il me semble que c'est plus physique et fatigant à faire.

You Rock !: Leon_