Manon Portanier

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
396
1 385
93
Pour moi, Diana Kadouch c’est ma copine de collège à Nice, c’est les week-end passés ensemble à faire du cheval, c’est les cours de piano, c’est nos premières boums, et c’est aussi la première personne à avoir vu ma fille, seulement quelques heures après sa naissance, parce qu’elle finissait sa garde d’interne dans la maternité où je venais d’accoucher.
Diana et moi c’est des années d’amitié à distance, et une présence dans la vie de l’une et de l’autre malgré le temps qui passe à une vitesse folle.
Aujourd’hui, Diana est envoyée en renfort dans une autre unité de l’hôpital Bichat, où elle travaille initialement en tant que médecin nutritionniste dans un service d’endocrinologie, diabétologie et nutrition, tout en étant également médecin du sport. Un beau CV quoi.
Pandémie de Covid-19 oblige, elle travaille désormais dans l’unité des maladies infectieuses, le REB (Risques Épidémiques et Biologiques), où elle aide comme elle peut les urgentistes et les médecins réanimateurs...
Lire la suite ...

Dernière édition:

Lolita

Petite mais féroce
3 Jan 2019
817
5 355
93
Super intéressant cet article! Merci!

J'ai repéré une petite coquille au début du texte: "les élections municipales n’auraient jamais dû avoir lieues "

Sinon, je me suis "abonnée" au service d'information spécial covid du Monde sur Whatsapp, mais je ne comprend pas comment ça marche, j'ai juste eu le message d'accueil initial et rien depuis, est-ce normal? Si quelqu'un d'autre a tenté l'expérience et peut m'éclairer?

• You Rock !
Reactions: beapouet

grenouilleau

Well-known member
9 Jan 2019
649
3 970
93