cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
872
3 546
93
J'ai hâte de voir cette dernière saison ! J'espère qu'ielles arriveront à clore les choses sans trop nous laisser sur notre faim.

• You Rock !
Reactions: No1

No1

Well-known member
29 Août 2019
777
5 018
93
J'avais trouvé la dernière saison un peu en-deçà des précédentes (j'ai tout vu d'un coup pendant le confinement), un peu plus brouillonne, comme s'il y avait trop à en dire pour trop peu d'épisodes. Quelques facilités, même si ça restait du très bon niveau !

Je suis très triste de quitter la famille Shelby au terme d'une unique saison, je ne m'y attendais pas ! Je ne suis pas prête... :tears: Ceci dit, s'ils arrivent réellement à faire une excellente saison et une bonne fin, digne de cette si belle série, je serais ravie : il faut savoir s'arrêter avant que ça ne devienne décevant !

Je croise donc fort les doigts pour que la dernière saison soit la plus belle, ça me paraît un peu court pour tout boucler, mais j'y crois ! Et j'ai super hâte de voir ça ! :caprice::caprice:

• You Rock !
Reactions: Erin

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
707
3 113
93
38
Je n'ai pas finis la dernière saison, j'ai fait l'erreur de toutes les regarder d'affilée....et je ne supporte plus de les voir marché au ralenti :non: . Même si adoré leurs histoires des qu'il lance au ralenti je ne les prend plus au sérieux, j'en imagine juste un regardé sa montre et levé les yeux au ciel tellement c'est long.