En ce moment, oui, là tout de suite !...

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 464
14 174
113
1130 !!! Sérieux! je suis partie de la page 1060 et j'ai réussis à vous lire.

Bon du coup en vrac (m'en veuillez pas si je fais du méli mélo hein) :
@Sonea je suis contente pour toi pour ta nouvelle mission ! en plus à côté de chez toi c'est parfait! :cheer:
@Bobbylapointe félicitations pour ta démission....et ton nouveau poste si j'ai bien suivis? :supermad:
@Scaretale alors cet entretien?
@KatEdison :calin:pour ta grand mère. Des nouveaux de ses résultats? Et :calin: pour tes soucis d'appartements/ téléphone. Pour l'anecdote du lave vaisselle c'était chez nous qu'on a nettoyé au produit vaisselle, contente que ça serve. Et j'avoue que tu m'as fais mourir de rire avec le sel...
@Lol'ô tu as retrouvé un état "normal"? moins en vrac ? la pêche? je vois que ton taf est épanouissant c'est chouette!
@Scarlett O'Hara Félicitations pour tes fiancailles ! et c'est chouette cette idée de pierre, bon j'ai regardé les nôtres, la sienne est pas top, la mienne ça va...et celle de notre rencontre c'est un diamant...donc on suivra pas l'idée je pense mais j'aime bien ! J'ai loupé des trucs entre temps je crois, mais j'espère que ça va.
@CCCC courage avec ta maison et ton homme de compagnie pas du tout coopératif...j'espère que c'est passager et que ça va aller!
@Aughra j'aurais du commencer par toi :calin::hugs:<3 bon courage à nouveau pour cette période difficile! on est là, on pense à toi...sache que le reste du temps tu me fais beaucoup rire avec ta répartie et tes anecdotes. N'hésite pas, MP ouvert et sinon par ici
@Emy Snape c'est une bonne idée la lettre, j'espère que l'effet escompter sera là
@Balor bienvenue parmi les vivants qui souffrent dans leur chair
@Mira et @AngèleLN bon retour de congés....ça pique hein???
@Scrapy j'ai suivis les épisodes de débouchage de toilettes comme si ma vie en dépendait ! à quand une série sur un autre élément de l'appartement?

J'oublie surement des gens, ne m'en voulez pas je vous aime aussi, j'ai juste pas la mémoire assez vaste là !

Pour les débats! (oui je tiens à apporter ma pierre à l'édifice...et quelle pierre!)
Team papier pour les livres, mais liseuse pour les vacances, c'est quand même tellllement pratique en fait!
Team si mon frère n'était pas mon frère on ne se serait pas connu, on est pas vraiment dans les mêmes sphères. Et maintenant même en étant frère et soeur...bof quoi. Je lui ai couru après pendant 30 ans, pour une marque d'affection, un signe....et quedal...pas qu'il m'aime pas, mais il sait pas y faire, et je pense qu'à l'époque il se disait "je suis son frère elle sait qu'elle peut compter sur moi en cas de coup dur, mais si y a rien, pas la peine qu'on se cotoie", et depuis 1 an il se rend compte qu'on a rien, que je ne le considère pas comme un soutien, et des fois il fait des phrases pour essayer de recoller le truc...mais y'a pas d'acte, et moi j'avoue que ça fait 5/6 ans que je m'en tape de notre relation (on se voit c'est bien, on se voit pas c'est pareil), alors il se heurte à peu de joie ....

Faut que je change de taf....faut que je patiente 6 mois au mois, c'est looooong et très court à la fois. J'ai mes projets à coté dans lesquels il faut que je me lance.
J'ai repris une alimentation équilibrée....et j'ai faim tout le temps!!!! faut que mon estomac reprenne le plie de manger moins et des légumes!
Ce soir acupuncture....j'ai pas fais l'exercice que je devais....faudra que je le fasse ça peut que me faire du bien.

Bisouuuuuuuuuuuuuuu (désolée pour le pavé!.....mais 70 pages quoi!!!)

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 464
14 174
113
@AngèleLN @Sonea
Hier ça allait....aujourd'hui c'est plus difficile. Et tout le monde tire une tronche pas possible ici (à part de rares cas) et te font perdre le tien à coup de "ah tu as le sourire ! ça va pas durer!" "on voit que tu rentres de vacances! tu vas vite déchanter".
Mais p***** oui je préfère les vacances, mais la j'essaye de me faire une raison, et de me dire qu'en tirant la gueule ça ira de toute façon pas plus vite, alors c'est bon!

Je sens aussi la limite de bosser au même endroit que mon chéri. C'est clair que c'est chouette de le voir souvent, de prendre le café ensemble, de manger ensemble le midi (moi qui dit ça....j'aurais hurlé à une autre époque .....bref), mais en même temps il a aussi pas mal de soucis avec le taf, sauf que ses soucis sont aussi les miens pour la plupart....car quand UNTEL est un gros con, je fréquente aussi ce untel.
Du coup je peux pas vraiment couper....on en parle pas souvent le soir et tout, mais quand il se décharge de ses soucis, je n'ai pas le recul qu'il faudrait et que je pourrais avoir si j'avais pas les mêmes fréquentations (je suis pas certaine d'être bien claire).
Du coup je répond pas trop....mais d'un côté je ne veux pas qu'il ne dise rien, s'il a besoin de parler je comprends (surtout que d'habitude c'est pas son fort), mais je ne sais pas comment me protéger du coup.

....voilà voilà....ça répond à la question.
en bref pour les flemmards qui veulent pas lire :
C'est bien, mais pas top

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
1 464
14 174
113
@Sonea et @AngèleLN
On est actuellement vraiment dans le dur, avec 0 visibilités et des dirigeants avec des comportements largement répréhensibles et critiquables donc pas facile
Mais globalement il y aussi assez peu de bienveillance, les gens sont plus dans la jalousie, l'envie, la langue de puterie, les ragots et puis pas vraiment d'esprit de vouloir s'en sortir, mais seulement de se plaindre.
Donc la personne qui va bien, elle est plus à abattre qu'à suivre....Y'a des jours je me nourris de ça, des jours où je sombre aussi.
J'essaye de m'entourer au mieux, et de survoler les autres.

D'ailleurs j'ai eu un débat sur le sujet, votre avis m'intéresse :
est on "malheureux parce que l'on est envieux, ou envieux parce que l'on est malheureux?"

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
1 437
13 959
113
30
@AngèleLN moi je pense qu’il y a plusieurs degrés d’envie. Si on est heureux, on peut être envieux mais savoir relativiser et nuancer son envie : on peut envier à un pote son job, sa relation avec quelqu’un, ses qualités, mais si on est heureux on arrive à transformer ça en joie pour lui ou en motivation pour améliorer notre propre situation. C’est quand on n’y arrive plus qu’il faut réaliser que le problème c’est pas notre envie de l’autre et l’autre, mais notre situation.
Donc voilà, ma position dans le débat c’est malheureux donc envieux de manière malsaine. Mais pas forcément envieux donc malheureux.

Sinon, mon utérus refait la déco. Ça fait bobo et ça me rend dizzy, j’ai l'impression que je vais tomber dans les pommes dès que je lève la tête.

Edit : pour mention @Safinette

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
525
8 330
93
@Aughra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Scaretale félicitations, you rock :supermad:

Sinon merci pour vos réponses, vos YR, vos encouragements et votre soutien. C'est gentil.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas encore tout rattrapé, je reviens plus tard.