En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
@CCCC La technique pour savoir si c'est une fuite ou juste de l'eau qui stagne, c'est tu essuie bien l'eau actuelle, sur le mur aussi, enfin partout ou y'a de l'eau, et tu attends de voir si une flaque se reforme ou que le mur est de nouveau humide. Au moins tu sera fixé

------
Retour de mon massage, je suis sur une autre planète

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 842
93
@CCCC c’est pas en plus la terrasse de la discorde qui fait paniquer ton chéri ?

@KatEdison courage! Encore quelques cartons

@Mira ca avit l’air bien ton massage alors

@Ann Ha jadore ta remarque sur le fou et son marteau, j’étais comme toi avant quand je bossais en déplacement

@Tilida que pasa au boulot ?

Pour ma’ part je suis allée chez l’acupuncteur et maintenant.....dodo !
Elle avait dit que je serai fatiguée ....mais à ce point !!!je ne pensais pas!

Bonne nuit ecm

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 404
9 484
113
@Psyduck je crois que c'est le mot approprié !

@CCCC c’est pas en plus la terrasse de la discorde qui fait paniquer ton chéri ?
Mais si ! Y en a qui suivent !
Mais ça va mieux, l'angoisse s'est transformée en quelque chose de plus rationnel... Un peu de résignation...

C'était bien l'acuponcteur ?

J'ai des super belles tomates cornues dans mon jardin ! Et je suis très contente parce que ce sont des graines de tomates que j'avais récupérées d'une tomate du commerce. Elles mûrissent tranquillou. Coût : 0€ !

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
858
3 734
93
@Lol'ô bonne journée pluvieuse en musique. En même temps moi je vois dans notre piscine (qui doit pas être plus grande que celle de Privas) les agents d'entretiens sont souvent en train de bouquiner ou de papoter, ça doit faire partie du poste! tu as dis que tu prendrais ton maillot aussi tu as essayé?
Le travail consiste à tenir propres les sanitaires, les douches et les vestiaires*. Aujourd'hui au plus fort de la fréquentation, il y avait 42 personnes dans les bassins !!! J'ai passé beaucoup de temps à papoter avec mes collègues, j'ai commencé un dessin, en écoutant France Inter, et j'ai beaucoup regardé l'heure, je suis partie 13 minutes avant la fin de ma journée. Nous étions 7 personnels, dont 4 surveillants de baignade, et 2 personnes à l'accueil.
Mais quand, c'est une journée de vacances normale, et surtout quand il fait chaud, il y a environ 200 personnes, (des fois plus, mais je pense que ça ne m'arrivera pas) j'ai beaucoup moins le temps de glander, et quand je vais papoter avec mes collègues, c'est parce que je ne supporte plus la vapeur pleine de saloperies, mes poumons réclament de l'air normal, et mes oreilles du calme. C'est la première fois en 5 jours que je n'ai pas mal à la tête en rentrant, parce qu'il ne faut pas oublier le bruit, des gens et surtout des douches.
Honnêtement, je crois que c'est le pire travail que j'ai jamais fait. Il y en a d'autres que je n'ai pas aimé, mais celui là, il est toxique.

* Jusqu'à maintenant, avec une fréquentation de 150 à 200 personnes, je dois faire propre toutes les heures (quand il y a plus de monde, c'est toutes les 1/2 heures), avec moins de 40 personnes (les 10 autres étaient un groupe du centre de loisirs maternelle de la commune), le tour est vite fait, j'ai même à un moment donné trouver des dalles de la douche, sèches !!! Les vestiaires étaient secs aussi, et j'ai ramassé les vestiges du groupe, 3 petites étoiles et papillons de perforatrices.

Et non, je n'ai pas pris mon maillot, je ne sais pas où je l'ai mis .... Et j'en ai marre de moi.

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 350
6 290
113
Devant Raiponce, j'aime bien ce dessin animé, le caméléon me fait trop rire.
@Safinette Oui c'était bien. Mais la personne m'a dit que le massage que j'ai fait ce fait en 5 parties normalement (c'est un massage particulier qui est sensé faire travailler les émotions aussi). Je vais voir comment ça travail pour voir si je fais les 4 autres

4 Jan 2019
417
2 227
93
:hello:
Comme je suis toujours sans emploi, j'occupe mes journées en faisant ce que j'aime le plus au monde : apprendre !

J'ai trouvé un cours de maths gratuit en ligne qui reprend tout depuis le départ, en algèbre, trigono, géométrie... C'est super intéressant :puppyeyes:

Cela étant, aujourd'hui, j'ai appris à multiplier par 1 et par 0. :neutral:
Ils déconnaient pas en disant qu'on repart de la base ahah.

On va terminer la leçon en essayant de pas se tromper (manquerait plus que ça), puis zou, direction la laverie, ensuite je prépare le souper.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
858
3 734
93
Bref, comme il y a aussi des fissures sur le mur, il faudrait aussi que je fasse appel à un façadier ou un maçon...
Je pense plutôt que tu dois regarder si tu as une assurance juridique pour savoir quoi faire, et dans quel ordre. Parce que si vous n'aviez pas de fuite avant la construction des voisins .... Tu vois ce que je veux dire ???? Il va falloir payer des gens, mais ça sera pas vous qui le ferez.