En ce moment, oui, là tout de suite !...

Grim

Ermite misanthrope
3 Jan 2019
339
1 865
93
J'ai zéro énergie ou motivation. Je devrais dessiner parce que... Bah parce que si je veux progresser y'a pas de miracle mais j'ai aucune idée/envie, rien, que dalle. Et ça fait deux bonnes semaines que ça traine et j'aime pas ça.

J'ai un moral de merde. ><

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 844
93
@Grim tu veux des idées? je suis sûre que sur l'ECM il y en a qui ont beauuuuuuuuuuucoup d'imagination.
Tu peux dessiner les pâtes de @CCCC qui copulent dans leur paquet, avec une nana morte de rire à côté!

@Tilida wahouuuuuuuuuu dernière ligne droiiiiiiiiiiiiiiite

Vous me faites envie avec vos massages....je vais voir ce que je peux faire pour moi tiens!

@Lol'ô bonne journée pluvieuse en musique. En même temps moi je vois dans notre piscine (qui doit pas être plus grande que celle de Privas) les agents d'entretiens sont souvent en train de bouquiner ou de papoter, ça doit faire partie du poste! tu as dis que tu prendrais ton maillot aussi tu as essayé?

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 009
5 471
113
Ouest lyonnais
@Balor tous ceux que j'ai eus sont à gauche. A tel point que je croyais que c'etait une règle universelle...
Celui de mon voisin de bureau est aussi à gauche. Donc confirmation, c'est pas moi qui rêve, les cables des écouteurs sont très majoritairement à gauche (l'étude statistique sur un échantillon représentatif de trois personnes est formelle).
La question devient donc :
1) Pourquoi ?
2) Pourquoi le mien est branché sur la droite ?
Les personnes observatrices noteront que ça fait deux questions et pas une, mais c'est pas grave.
T'façon depuis que j'ai fait du standard intensif je ne supporte plus de casque sur mes oreilles, pour moi c'est à tout jamais associé à la sonnerie du téléphone, les gens énervés et la migraine qui monte.
Je suis pas un fan du casque non plus, mais je pense que mes collègues apprécieraient moyen si je leur balançais du métal plein les oreilles :lunette:
(même si ça améliorerait leurs goûts musicaux pour sûr)

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 364
6 416
113
@Grim Je viens juste de me remettre à dessiné après une pause de 2mois car j'avais aucune inspiration, et que quand je tentais un truc je trouvais ça horrible. Donc j'ai laisser de côté en attendant que l'envie revienne. Après sinon ma technique c'est de redessiné des trucs, tu peux t'inspiré sur le challenge instagram "draw this in your style" :fleur: d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu dessiné :ninja::fleur: et puis :hugs: pour le moral

----
Garage rangé, il faudrait que je fasse un tour à la déchetterie pour desencombré un peu d'ailleurs. Mais pour ça il faut que je fasse ma carte pour la déchetterie :stare:
Maintenant j'attends l'heure de mon massage

Grim

Ermite misanthrope
3 Jan 2019
339
1 865
93
@Safinette Ben le pire c'est que dans l'absolu, des idées je peux en trouver (genre l'artsmash de procreate sur instagram a des thèmes qui me parlent) mais j'ai juste aucune envie de faire quoi que ce soit. Et je remarque que c'est souvent le cas quand je vais avoir mes règles, qui sont présentement en train de se pointer...

@Mira Merci beaucoup :fleur: Les challenges c'est ce que je fais aussi quand j'ai pas d'idées mais comme je disais au dessus, flemme intersidérale et zéro énergie. Je vais bientôt retourner au stade larvaire je crois...

Safinette

Well-known member
4 Jan 2019
492
2 844
93
@Grim alors je pense qu'il faut que tu respectes ton envie, même si pour progresser il faut pratiquer, si tu n'en as vraiment pas envie tu risques de t'en dégoûter, ça serait dommage.
En plus quand on a ses règles (enfin pour moi) tout ce qu'on fait on le trouve pourri....alors c'est jamais la meilleure période!
On peut voir où ce que tu fais?

KatEdison

Ne pas citer mes spoilers. Merci !
13 Mai 2019
930
5 565
93
Namaste Bitchies !
Pas du tout eu le temps de vous lire et j'aurais pas le temps aujourd'hui !
Trop de choses à faire trop de stress j'arrive plus à dormir je suis partout à la fois c'est pas simple ! Mais ça touche à sa fin ! :D
J'espère que vous allez bien !

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
987
8 254
113
J'ai enfin fini de faire cette confiture de figues ! Reste à trouver des gens qui en veulent, moi je ne la mangerai pas.
C'est curieux, je préfère manger du salé, mais j'adore cuisiner du sucré, j'aime faire de gros gâteaux, des gelées, des confitures... Bien plus que cuisiner des trucs salés.

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 416
9 601
113
@Aughra Il ne te reste plus qu'à faire un tour de France (et même au-delà...) pour distribuer ta succulente confiture de figues.

@KatEdison bon courage ! J'ai des souvenirs très flous de mon déménagement, je ne pense pas avoir beaucoup dormi les jours d'avant...

Ici, j'ai des problèmes de propriétaire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
501
3 317
93
30
Je crois qu’une des raisons pour lesquelles j’aime les déplacements pro, c’est pour le plaisir inouï que je ressens à avoir la vie devant moi quand je passe la semaine chez moi.
Je me fais un peu l’effet du fou qui se tape sur la tête avec un marteau parce que ça lui fait du bien quand ça s’arrête...

2 Jan 2019
223
1 100
93
Coucou !

J'ai enfin rattrapé tout l'ECM !! :free: (je suis quand même passée un peu rapidement parfois, mais j'ai laissé quelques YR par ci par là :taquin:).
Je reviens de festival (un peu chaotique haha avec la pluie mais c'était bien quand même), maintenant il fait beau et ma maman va venir chez moi demain soir pour faire du tourisme avec moi :loveeyes:

@Aughra Trop bien pour la confiture de figue ! Si tu fais un tour de France, passe par chez moi stp :cretin:
@CCCC
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@KatEdison C'est bientôt la fin, accroche toi bien, bon courage, tu vas y arriver ! :supermad: