En ce moment, oui, là tout de suite !...

2 Jan 2019
269
1 306
93
@CCCC La compote de pommes avec des spéculoos, c'est délicieux :bave:

Moi, je me suis forcée à me lever ce matin (enfin je suis encore assise dans mon lit et il est + de 10h...) car je dois faire une démo de danse cet aprem et je n'ai rien révisé et pas dansé depuis 3 mois. Voilà je suis en stress maintenant, je suis pas prête du tout :domokun:
 

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
5 135
34 918
113
@CCCC j'ai compris des moules aux spéculoos :facepalm:

Sinon c'est bizarre d'être contente de faire du ménage et de la lessive pendant ses vacances ? Je crois que ça m'avait manqué depuis une semaine... Mais là j'ai pas pu résister, la cuisine du BnB était un peu dégueulasse...

Édit: surtout que pour une fois que j'ai une machine à laver et un lave vaisselle, j'en profite. Est ce qu'un jour je vivais autrement que comme une étudiante qui va à la laverie et fait sa vaisselle à la main? Suspense...
 
Dernière édition:

lalalaland

Well-known member
23 Mai 2019
29
347
48
Un an et demie après, je me suis enfin libérée de l'emprise toxique que m'avais infligé mon ex. La pollution constante de nos réseaux sociaux communs par ses "exploits" de célibataire ne me dérangent plus, je trouve même ça mi-amusant, mi-triste maintenant. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables cet été, et de redémarrer quelques projets persos qui aident beaucoup à repartir de l'avant.

J'apporte la raclette en Turquie dans deux semaines, on va se marrer !! :rainbow:
 
1 Fev 2019
2 111
14 041
113
Je suis crevée, après le déménagement je suis partie avec mon frère à une soirée organisée par quelques copains à lui (que je connais pas, ou quasiment pas).

C'etait bien sympa mais dormir dans la voiture (en sachant que c'est pas un Berlingo, pas un Kangoo ou un Trafic) m'a défoncé les jambes ! :yawn: Au moins on était bien à l'abri de la pluie et au chaud avec les couvertures. C'est juste que les courbatures du déménagement et celles suite à la mauvaise position de cette nuit font assez mal !

Les joies des soirées, il y a des trucs qui se font vraiment que quand t'es jeune :yawn:
 
Dernière édition: